Le responsable de « Plan International » à la Primature

21/05/2008
Le responsable de « Plan International » à la Primature

Le Premier ministre, Komlan Mally, a reçu mardi l'administrateur pour l'Afrique de l'Ouest de l'ONG « Plan International »,  John Michael Chaloner. Cette association est très active au Togo dans la lutte contre le sida, l'éducation primaire et secondaire ou dans la protection et la promotion des droits de l'enfant. L'ONG a lancé le projet « Survie de l'enfant de moins de 5 ans au Togo ». Il est mis en place dans le district de l'Est Mono, situé dans la région des plateaux, au centre du pays. Il se déroule jusqu'en décembre 2010.

Le programme s'adresse directement à 8 500 enfants de moins de 5 ans et à 2 360 femmes enceintes.Komlan Mally a félicité le responsable de Plan pour l'ensemble des activités menées dans le pays.

Le site de l'ONG

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.