Le responsable de « Plan International » à la Primature

21/05/2008
Le responsable de « Plan International » à la Primature

Le Premier ministre, Komlan Mally, a reçu mardi l'administrateur pour l'Afrique de l'Ouest de l'ONG « Plan International »,  John Michael Chaloner. Cette association est très active au Togo dans la lutte contre le sida, l'éducation primaire et secondaire ou dans la protection et la promotion des droits de l'enfant. L'ONG a lancé le projet « Survie de l'enfant de moins de 5 ans au Togo ». Il est mis en place dans le district de l'Est Mono, situé dans la région des plateaux, au centre du pays. Il se déroule jusqu'en décembre 2010.

Le programme s'adresse directement à 8 500 enfants de moins de 5 ans et à 2 360 femmes enceintes.Komlan Mally a félicité le responsable de Plan pour l'ensemble des activités menées dans le pays.

Le site de l'ONG

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

L'Allemagne laboure le Togo

Coopération

Depuis la reprise de la coopération avec le Togo, l’Allemagne est particulièrement active dans le secteur de l’agriculture.

Schéma directeur sur le numérique

Tech & Web

Une étude sur la mise en place d’un schéma d’aménagement numérique vient d'être rendue publique.

Les greffiers à la recherche de solutions consensuelles

Justice

Les greffiers du Togo souhaitent l’ouverture rapide d’un dialogue avec les pouvoirs publics pour discuter de leur statut.