Le responsable de « Plan International » à la Primature

21/05/2008
Le responsable de « Plan International » à la Primature

Le Premier ministre, Komlan Mally, a reçu mardi l'administrateur pour l'Afrique de l'Ouest de l'ONG « Plan International »,  John Michael Chaloner. Cette association est très active au Togo dans la lutte contre le sida, l'éducation primaire et secondaire ou dans la protection et la promotion des droits de l'enfant. L'ONG a lancé le projet « Survie de l'enfant de moins de 5 ans au Togo ». Il est mis en place dans le district de l'Est Mono, situé dans la région des plateaux, au centre du pays. Il se déroule jusqu'en décembre 2010.

Le programme s'adresse directement à 8 500 enfants de moins de 5 ans et à 2 360 femmes enceintes.Komlan Mally a félicité le responsable de Plan pour l'ensemble des activités menées dans le pays.

Le site de l'ONG

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Corridor à risques pour les enfants

Coopération

L'UE veut protéger les enfants migrants le long du corridor Abidjan-Lagos. Le Togo est directement concerné. 

L'humain au coeur de l'action

Développement

Depuis près de 40 ans, le Togolais Julien Nyuiadzi consacre son énergie au développement agricole de son pays en plaçant l’humain au cœur de ses actions. 

Libération de sept des huit étudiants de l'UL

Justice

La justice a ordonné lundi soir la libération de sept des huit étudiants détenus depuis la semaine dernière à la suite de manifestations sur le campus de l'université de Lomé.