Le responsable de « Plan International » à la Primature

21/05/2008
Le responsable de « Plan International » à la Primature

Le Premier ministre, Komlan Mally, a reçu mardi l'administrateur pour l'Afrique de l'Ouest de l'ONG « Plan International »,  John Michael Chaloner. Cette association est très active au Togo dans la lutte contre le sida, l'éducation primaire et secondaire ou dans la protection et la promotion des droits de l'enfant. L'ONG a lancé le projet « Survie de l'enfant de moins de 5 ans au Togo ». Il est mis en place dans le district de l'Est Mono, situé dans la région des plateaux, au centre du pays. Il se déroule jusqu'en décembre 2010.

Le programme s'adresse directement à 8 500 enfants de moins de 5 ans et à 2 360 femmes enceintes.Komlan Mally a félicité le responsable de Plan pour l'ensemble des activités menées dans le pays.

Le site de l'ONG

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.