Le responsable de « Plan International » à la Primature

21/05/2008
Le responsable de « Plan International » à la Primature

Le Premier ministre, Komlan Mally, a reçu mardi l'administrateur pour l'Afrique de l'Ouest de l'ONG « Plan International »,  John Michael Chaloner. Cette association est très active au Togo dans la lutte contre le sida, l'éducation primaire et secondaire ou dans la protection et la promotion des droits de l'enfant. L'ONG a lancé le projet « Survie de l'enfant de moins de 5 ans au Togo ». Il est mis en place dans le district de l'Est Mono, situé dans la région des plateaux, au centre du pays. Il se déroule jusqu'en décembre 2010.

Le programme s'adresse directement à 8 500 enfants de moins de 5 ans et à 2 360 femmes enceintes.Komlan Mally a félicité le responsable de Plan pour l'ensemble des activités menées dans le pays.

Le site de l'ONG

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.