Le vice-président de l'IFC à Lomé

16/12/2008
Le vice-président de l'IFC à Lomé

Le Vice-président d'IFC (International Finance Corporation, groupe de la Banque mondiale), Thierry Tanoh, est attendu au Togo mardi. C'est ce qu'indique un communiqué de la Banque mondiale publié à Lomé. Au cours de sa visite, M. Tanoh sera reçu par le chef de l'Etat, Faure Gnasssingbé, par le Premier ministre, Gilbert Houngbo, et par le ministre de l'Economie et des Finances, Adji Othèth Ayassor.

Il aura également des discussions avec des représentants du secteur privé.Le VP d'IFC sera accompagné de Yolande Duhem, la nouvelle directrice Afrique de l'Ouest et centrale de l'institution.

« L'IFC facilite le développement durable du secteur privé dans les pays en développement. Elle s'efforce en particulier de promouvoir le développement économique dans ses pays membres en favorisant l'essor d'entreprises privées productives et l'épanouissement de marchés financiers efficaces », peut-on lire sur son site.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La Chine s'engage contre le paludisme

Santé

Le Togo est loin d’avoir gagné son combat contre le paludisme, mais il peut compter sur ses partenaires dont la Chine.

La FTF assure

Sport

Nouvelle saison. Le championnat de première division débute le 23 septembre avec 7 rencontres à l’affiche.

Les nouvelles tendances du tourisme mondial

Tourisme

Comme chaque année, le Togo sera présent au Salon IFTM Top Resa qui se déroule du 25 au 28 septembre à Paris.

Il est important de savoir d’où l’on vient

Diaspora

Diplômé de l’Ecole de diplomatie et de relations internationales de l’université Seton Hall,  Erick Agbleke vient de passer son été comme stagiaire à l’ambassade américaine à Lomé.