Le vice-président de l'IFC à Lomé

16/12/2008
Le vice-président de l'IFC à Lomé

Le Vice-président d'IFC (International Finance Corporation, groupe de la Banque mondiale), Thierry Tanoh, est attendu au Togo mardi. C'est ce qu'indique un communiqué de la Banque mondiale publié à Lomé. Au cours de sa visite, M. Tanoh sera reçu par le chef de l'Etat, Faure Gnasssingbé, par le Premier ministre, Gilbert Houngbo, et par le ministre de l'Economie et des Finances, Adji Othèth Ayassor.

Il aura également des discussions avec des représentants du secteur privé.Le VP d'IFC sera accompagné de Yolande Duhem, la nouvelle directrice Afrique de l'Ouest et centrale de l'institution.

« L'IFC facilite le développement durable du secteur privé dans les pays en développement. Elle s'efforce en particulier de promouvoir le développement économique dans ses pays membres en favorisant l'essor d'entreprises privées productives et l'épanouissement de marchés financiers efficaces », peut-on lire sur son site.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Deux matchs avancés samedi

Sport

En match avancé samedi à Lomé As Togo-Port a battu Maranatha par 1 but contre 0. De son côté, Sémassi s’est imposée face à Asko (2-1).

Inauguration d'une usine pharmaceutique

Santé

Faure Gnassingbé a inauguré vendredi une usine pharmaceutique à Avéta (25km de Lomé). 

Dégringolade

Sport

Un classement qui ne va pas faire plaisir aux dirigeants de la Fédération togolaise de football.

Les Lionnes de la Téranga écrasent le Togo

Sport

C’est ce qu’on appelle une claque. Les Eperviers Dames ont perdu 0 à 6 jeudi face au Sénégal à l’occasion du premier match du tournoi de l’UFOA à Abidjan.