Les adieux de Gianfranco Rotigliano

17/05/2011
Les adieux de Gianfranco Rotigliano

Le directeur régional de l'Unicef (Fonds des Nations Unies pour l’enfance) pour l’Afrique de l’Ouest et du Centre, Gianfranco Rotigliano (photo), est attendu au Togo mardi après-midi pour une visite de 48h, indique un communiqué de l’organisation.
Au cours de son séjour, il effectuera des visites de terrain pour évaluer l'impact du travail de ses équipes. C’est sa dernière tournée dans le pays avant son départ à la retraite.
"A la veille de son départ à la retraite, le Directeur régional  saisit l’occasion pour faire ses adieux aux personnalités du pays, aux responsables des agences du Système des Nations Unies au Togo et à quelques partenaires de mise en œuvre des interventions du Gouvernement, conduites en collaboration avec l’UNICEF" indique le communiqué.
Le directeur régional de l'unicef saisira également l'occasion pour faire le point avec ses collaborateurs, sur le travail qui reste à faire "pour que les femmes et les enfants puissent vivre dans un environnement sain et épanoui".

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les touristes en quête d'authenticité

Tourisme

L’Agence égyptienne de partenariat pour le développement organise depuis le début de la semaine au Caire un atelier de formation sur l’écotourisme.

Le PNUD offre de la mobilité au HCRRUN

Coopération

Des véhicules 4X4 viennent d'être offerts au Haut Commissariat pour faciliter le processus d'indemnisation. 

Guinée Bissau : la Cédéao brandit la menace de sanctions

Cédéao

Faute d'avoir respecté ses engagements vis à vis de la Cédéao, la Guinée Bissau pourrait être sanctionnée par l'organisation régionale.

La transformation numérique est lancée

Tech & Web

Depuis jeudi, les étudiants des universités publiques disposent d’une connexion internet Wi Fi haut débit. Accès disponible dans les salles de cours et sur le campus.