Les adieux de Gianfranco Rotigliano

17/05/2011
Les adieux de Gianfranco Rotigliano

Le directeur régional de l'Unicef (Fonds des Nations Unies pour l’enfance) pour l’Afrique de l’Ouest et du Centre, Gianfranco Rotigliano (photo), est attendu au Togo mardi après-midi pour une visite de 48h, indique un communiqué de l’organisation.
Au cours de son séjour, il effectuera des visites de terrain pour évaluer l'impact du travail de ses équipes. C’est sa dernière tournée dans le pays avant son départ à la retraite.
"A la veille de son départ à la retraite, le Directeur régional  saisit l’occasion pour faire ses adieux aux personnalités du pays, aux responsables des agences du Système des Nations Unies au Togo et à quelques partenaires de mise en œuvre des interventions du Gouvernement, conduites en collaboration avec l’UNICEF" indique le communiqué.
Le directeur régional de l'unicef saisira également l'occasion pour faire le point avec ses collaborateurs, sur le travail qui reste à faire "pour que les femmes et les enfants puissent vivre dans un environnement sain et épanoui".

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).