Les adieux de Gianfranco Rotigliano

17/05/2011
Les adieux de Gianfranco Rotigliano

Le directeur régional de l'Unicef (Fonds des Nations Unies pour l’enfance) pour l’Afrique de l’Ouest et du Centre, Gianfranco Rotigliano (photo), est attendu au Togo mardi après-midi pour une visite de 48h, indique un communiqué de l’organisation.
Au cours de son séjour, il effectuera des visites de terrain pour évaluer l'impact du travail de ses équipes. C’est sa dernière tournée dans le pays avant son départ à la retraite.
"A la veille de son départ à la retraite, le Directeur régional  saisit l’occasion pour faire ses adieux aux personnalités du pays, aux responsables des agences du Système des Nations Unies au Togo et à quelques partenaires de mise en œuvre des interventions du Gouvernement, conduites en collaboration avec l’UNICEF" indique le communiqué.
Le directeur régional de l'unicef saisira également l'occasion pour faire le point avec ses collaborateurs, sur le travail qui reste à faire "pour que les femmes et les enfants puissent vivre dans un environnement sain et épanoui".

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Caractère imprescriptible des actes de torture

Justice

La torture vise à briser la personnalité de la victime et constitue une négation de la dignité inhérente à l'être humain. 

Le foot togolais achève sa convalescence

Sport

Le congrès de la Fédération togolaise de football (FTF) s’est déroulé samedi à Kara (nord du Togo).

Coup de pouce aux cantines scolaires

Développement

Orabank-Togo a remis un chèque de près de 15 millions de Fcfa pour appuyer le programme de cantines scolaires. 

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.