Les adieux de Gianfranco Rotigliano

17/05/2011
Les adieux de Gianfranco Rotigliano

Le directeur régional de l'Unicef (Fonds des Nations Unies pour l’enfance) pour l’Afrique de l’Ouest et du Centre, Gianfranco Rotigliano (photo), est attendu au Togo mardi après-midi pour une visite de 48h, indique un communiqué de l’organisation.
Au cours de son séjour, il effectuera des visites de terrain pour évaluer l'impact du travail de ses équipes. C’est sa dernière tournée dans le pays avant son départ à la retraite.
"A la veille de son départ à la retraite, le Directeur régional  saisit l’occasion pour faire ses adieux aux personnalités du pays, aux responsables des agences du Système des Nations Unies au Togo et à quelques partenaires de mise en œuvre des interventions du Gouvernement, conduites en collaboration avec l’UNICEF" indique le communiqué.
Le directeur régional de l'unicef saisira également l'occasion pour faire le point avec ses collaborateurs, sur le travail qui reste à faire "pour que les femmes et les enfants puissent vivre dans un environnement sain et épanoui".

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.