Les adieux de Gianfranco Rotigliano

17/05/2011
Les adieux de Gianfranco Rotigliano

Le directeur régional de l'Unicef (Fonds des Nations Unies pour l’enfance) pour l’Afrique de l’Ouest et du Centre, Gianfranco Rotigliano (photo), est attendu au Togo mardi après-midi pour une visite de 48h, indique un communiqué de l’organisation.
Au cours de son séjour, il effectuera des visites de terrain pour évaluer l'impact du travail de ses équipes. C’est sa dernière tournée dans le pays avant son départ à la retraite.
"A la veille de son départ à la retraite, le Directeur régional  saisit l’occasion pour faire ses adieux aux personnalités du pays, aux responsables des agences du Système des Nations Unies au Togo et à quelques partenaires de mise en œuvre des interventions du Gouvernement, conduites en collaboration avec l’UNICEF" indique le communiqué.
Le directeur régional de l'unicef saisira également l'occasion pour faire le point avec ses collaborateurs, sur le travail qui reste à faire "pour que les femmes et les enfants puissent vivre dans un environnement sain et épanoui".

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.