Les policiers mieux équipés

16/08/2008
Les policiers mieux équipés

L'ambassadeur de Chine au Togo, Yang Min, a fait don de 10 motos au ministère togolais de la Sécurité et de la Protection Civile, rapporte l'agence Xinhua. Les policiers vont utiliser ces motos tout terrain dans les zones frappées par les intempéries ces dernières semaines pour apporter de l'aide aux sinistrés et aider les secouristes sur le terrain.

La Chine demeure très présente au Togo avec une politique de coopération dans les secteurs de l'éducation ou de la santé. Photo © Xinhua

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.