Lomé et Le Caire mettent le cap sur l'Agriculture

03/09/2015
Lomé et Le Caire mettent le cap sur l'Agriculture

L'agriculture est l'un des domaines prioritaires

Maher el Maghraby, vice-ministre égyptien de l'Agriculture et de la Coopération avec l'Afrique a entamé jeudi une visite au Togo. Une mission destinée à lancer le projet d’une exploitation agricole commune. Première étape, choisir un site. La délégation égyptienne va se rendre dans les régions d’Atakpamé, de Sokodé et de Kara.

Le Togo et l’Egypte entendent mettre à contribution leurs expériences respectives pour renforcer les recherches et la formation des agriculteurs en vue d’un meilleur rendement dans les domaines de la production agricole végétale, animale et halieutique, indique-t-on de source officielle.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).