Matériel flambant neuf pour les forces de sécurité

06/02/2010
Matériel flambant neuf pour les forces de sécurité

L’Union européenne, via France Coopération internationale, remettra lundi aux autorités togolaises des équipements destinés à la sécurisation du processus électoral. Il s’agit de 5 ambulances 4X4, de 110 de motos, de 30 Pick up et de matériel de transmission et de maintien de l’ordre qui seront remis à la police et à la gendarmerie.
Les ambulances et les motos ont été fournies par ITC-Dacia et les pick up par CFAO-Togo dans le cadre d’un appel d’offre ouvert lancé il y a quelques mois.

Le Togo élira son président le 28 février prochain.

En photo : (à gauche) Jacques Bes de Civipol et Dumitru Gheorghe, chef du SAV chez ITC-Dacia réceptionnent les premières motos destinées à la gendarmerie.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.