Matériel flambant neuf pour les forces de sécurité

06/02/2010
Matériel flambant neuf pour les forces de sécurité

L’Union européenne, via France Coopération internationale, remettra lundi aux autorités togolaises des équipements destinés à la sécurisation du processus électoral. Il s’agit de 5 ambulances 4X4, de 110 de motos, de 30 Pick up et de matériel de transmission et de maintien de l’ordre qui seront remis à la police et à la gendarmerie.
Les ambulances et les motos ont été fournies par ITC-Dacia et les pick up par CFAO-Togo dans le cadre d’un appel d’offre ouvert lancé il y a quelques mois.

Le Togo élira son président le 28 février prochain.

En photo : (à gauche) Jacques Bes de Civipol et Dumitru Gheorghe, chef du SAV chez ITC-Dacia réceptionnent les premières motos destinées à la gendarmerie.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.

Parcours de fond avant les JO de Pyeongchang

Sport

Spécialiste du ski de fond, Mathilde Amivi Petitjean participera aux jeux olympiques d’hiver de Pyeongchang en Corée sud sous les couleurs du Togo.

Sémassi talonné par trois autres équipes

Sport

A l’issue de la 11e journée du championnat de D1 jouée ce week-end, Sémassi conserve la tête du classement avec 23 points.