Matériel flambant neuf pour les forces de sécurité

06/02/2010
Matériel flambant neuf pour les forces de sécurité

L’Union européenne, via France Coopération internationale, remettra lundi aux autorités togolaises des équipements destinés à la sécurisation du processus électoral. Il s’agit de 5 ambulances 4X4, de 110 de motos, de 30 Pick up et de matériel de transmission et de maintien de l’ordre qui seront remis à la police et à la gendarmerie.
Les ambulances et les motos ont été fournies par ITC-Dacia et les pick up par CFAO-Togo dans le cadre d’un appel d’offre ouvert lancé il y a quelques mois.

Le Togo élira son président le 28 février prochain.

En photo : (à gauche) Jacques Bes de Civipol et Dumitru Gheorghe, chef du SAV chez ITC-Dacia réceptionnent les premières motos destinées à la gendarmerie.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.