Matériel flambant neuf pour les forces de sécurité

06/02/2010
Matériel flambant neuf pour les forces de sécurité

L’Union européenne, via France Coopération internationale, remettra lundi aux autorités togolaises des équipements destinés à la sécurisation du processus électoral. Il s’agit de 5 ambulances 4X4, de 110 de motos, de 30 Pick up et de matériel de transmission et de maintien de l’ordre qui seront remis à la police et à la gendarmerie.
Les ambulances et les motos ont été fournies par ITC-Dacia et les pick up par CFAO-Togo dans le cadre d’un appel d’offre ouvert lancé il y a quelques mois.

Le Togo élira son président le 28 février prochain.

En photo : (à gauche) Jacques Bes de Civipol et Dumitru Gheorghe, chef du SAV chez ITC-Dacia réceptionnent les premières motos destinées à la gendarmerie.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.