Matériel flambant neuf pour les forces de sécurité

06/02/2010
Matériel flambant neuf pour les forces de sécurité

L’Union européenne, via France Coopération internationale, remettra lundi aux autorités togolaises des équipements destinés à la sécurisation du processus électoral. Il s’agit de 5 ambulances 4X4, de 110 de motos, de 30 Pick up et de matériel de transmission et de maintien de l’ordre qui seront remis à la police et à la gendarmerie.
Les ambulances et les motos ont été fournies par ITC-Dacia et les pick up par CFAO-Togo dans le cadre d’un appel d’offre ouvert lancé il y a quelques mois.

Le Togo élira son président le 28 février prochain.

En photo : (à gauche) Jacques Bes de Civipol et Dumitru Gheorghe, chef du SAV chez ITC-Dacia réceptionnent les premières motos destinées à la gendarmerie.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).