Meilleure prise en charge des blessés dans la préfecture de l'Amou

01/04/2015
Meilleure prise en charge des blessés dans la préfecture de l'Amou

Le CMS en mesure de répondre aux urgences

Un véhicule anti-incendie et une ambulance ont été offerts au Centre médico-social (CMS) d’Amou-Oblo (préfecture de l’Amou) par l’association ‘Jeunesse En Mouvement’ (JEM), fondée par Mey Gnassingbé.

Ces équipement d’une valeur de 30 millions de Fca permettent aux services de secours de disposer de véhicules d’urgences et d’être plus réactifs pour les interventions

Dans cette région montagneuse à forte activité agricole, les feux de brousses et les incendies accidentels sont fréquents.

JEM, créée il y a 10 ans, a consacré plus d’un milliard à des projets sociaux à travers tout le pays dans le domaine de la santé, de l’éducation, de l’agriculture et de la citoyenneté.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.