Meilleure prise en charge des blessés dans la préfecture de l'Amou

01/04/2015
Meilleure prise en charge des blessés dans la préfecture de l'Amou

Le CMS en mesure de répondre aux urgences

Un véhicule anti-incendie et une ambulance ont été offerts au Centre médico-social (CMS) d’Amou-Oblo (préfecture de l’Amou) par l’association ‘Jeunesse En Mouvement’ (JEM), fondée par Mey Gnassingbé.

Ces équipement d’une valeur de 30 millions de Fca permettent aux services de secours de disposer de véhicules d’urgences et d’être plus réactifs pour les interventions

Dans cette région montagneuse à forte activité agricole, les feux de brousses et les incendies accidentels sont fréquents.

JEM, créée il y a 10 ans, a consacré plus d’un milliard à des projets sociaux à travers tout le pays dans le domaine de la santé, de l’éducation, de l’agriculture et de la citoyenneté.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.