Meilleure prise en charge des blessés dans la préfecture de l'Amou

01/04/2015
Meilleure prise en charge des blessés dans la préfecture de l'Amou

Le CMS en mesure de répondre aux urgences

Un véhicule anti-incendie et une ambulance ont été offerts au Centre médico-social (CMS) d’Amou-Oblo (préfecture de l’Amou) par l’association ‘Jeunesse En Mouvement’ (JEM), fondée par Mey Gnassingbé.

Ces équipement d’une valeur de 30 millions de Fca permettent aux services de secours de disposer de véhicules d’urgences et d’être plus réactifs pour les interventions

Dans cette région montagneuse à forte activité agricole, les feux de brousses et les incendies accidentels sont fréquents.

JEM, créée il y a 10 ans, a consacré plus d’un milliard à des projets sociaux à travers tout le pays dans le domaine de la santé, de l’éducation, de l’agriculture et de la citoyenneté.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.