Meilleure prise en charge des blessés dans la préfecture de l'Amou

01/04/2015
Meilleure prise en charge des blessés dans la préfecture de l'Amou

Le CMS en mesure de répondre aux urgences

Un véhicule anti-incendie et une ambulance ont été offerts au Centre médico-social (CMS) d’Amou-Oblo (préfecture de l’Amou) par l’association ‘Jeunesse En Mouvement’ (JEM), fondée par Mey Gnassingbé.

Ces équipement d’une valeur de 30 millions de Fca permettent aux services de secours de disposer de véhicules d’urgences et d’être plus réactifs pour les interventions

Dans cette région montagneuse à forte activité agricole, les feux de brousses et les incendies accidentels sont fréquents.

JEM, créée il y a 10 ans, a consacré plus d’un milliard à des projets sociaux à travers tout le pays dans le domaine de la santé, de l’éducation, de l’agriculture et de la citoyenneté.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.