Meilleure prise en charge des blessés dans la préfecture de l'Amou

01/04/2015
Meilleure prise en charge des blessés dans la préfecture de l'Amou

Le CMS en mesure de répondre aux urgences

Un véhicule anti-incendie et une ambulance ont été offerts au Centre médico-social (CMS) d’Amou-Oblo (préfecture de l’Amou) par l’association ‘Jeunesse En Mouvement’ (JEM), fondée par Mey Gnassingbé.

Ces équipement d’une valeur de 30 millions de Fca permettent aux services de secours de disposer de véhicules d’urgences et d’être plus réactifs pour les interventions

Dans cette région montagneuse à forte activité agricole, les feux de brousses et les incendies accidentels sont fréquents.

JEM, créée il y a 10 ans, a consacré plus d’un milliard à des projets sociaux à travers tout le pays dans le domaine de la santé, de l’éducation, de l’agriculture et de la citoyenneté.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.

Faire face avec détermination aux défis sécuritaires

Cédéao

Mohamed Ibn Chambas, le représentant spécial des Nations unies pour l'Afrique de l'Ouest , a été reçu jeudi par Faure Gnassingbé.