Mission du PNUD attendue à Lomé

31/01/2008
Mission du PNUD attendue à Lomé

Une mission du Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) séjournera au Togo du 20 au 21 février prochain, a annoncé Rosine Sori-Coulibaly, la représente de l'Organisation des Nations Unies à Lomé. Mme Sori-Coulibaly a fait cette annonce lors d'une rencontre mercredi avec le Premier ministre togolais Komlan Mally.

"Le siège de l'Onu veut réaffirmer son soutien au Togo pour les efforts déployés ces dernières années par les autorités et pour les réformes engagées", a déclaré Mme Sori-Coulibaly à l'issue de cette rencontre.La représente du PNUD a indiqué avoir profité de l'entretien avec le PM pour "faire un tour d'horizon des relations entre son institution et l'Etat togolais.

Par ailleurs, le Premier ministre a cours de la même journée, reçu plusieurs autres personnalités dont la présidente du Réseau des Femmes africaines Ministres et Parlementaires (REFAMP-Togo), Maria Larba Apoudjak et le représentant spécial de la Communauté économique des Etats d'Afrique de l'ouest (Cédéao) à Lomé, le nigérien Mai Manga Boukar.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

PPAAO : nouvel appui de la Banque mondiale

Coopération

La Banque mondiale a accordé un financement additionnel pour l'amélioration de la productivité agricole au Togo.

L'heure est à la clarification

Social

Les employeurs rechignent à offrir à leur personnel une protection sociale digne de ce nom. Pourtant les textes sont précis.

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.