Mission du PNUD attendue à Lomé

31/01/2008
Mission du PNUD attendue à Lomé

Une mission du Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) séjournera au Togo du 20 au 21 février prochain, a annoncé Rosine Sori-Coulibaly, la représente de l'Organisation des Nations Unies à Lomé. Mme Sori-Coulibaly a fait cette annonce lors d'une rencontre mercredi avec le Premier ministre togolais Komlan Mally.

"Le siège de l'Onu veut réaffirmer son soutien au Togo pour les efforts déployés ces dernières années par les autorités et pour les réformes engagées", a déclaré Mme Sori-Coulibaly à l'issue de cette rencontre.La représente du PNUD a indiqué avoir profité de l'entretien avec le PM pour "faire un tour d'horizon des relations entre son institution et l'Etat togolais.

Par ailleurs, le Premier ministre a cours de la même journée, reçu plusieurs autres personnalités dont la présidente du Réseau des Femmes africaines Ministres et Parlementaires (REFAMP-Togo), Maria Larba Apoudjak et le représentant spécial de la Communauté économique des Etats d'Afrique de l'ouest (Cédéao) à Lomé, le nigérien Mai Manga Boukar.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Sécurité humaine et changement climatique

Environnement

Lomé pourrait accueillir fin septembre plusieurs réunions sur les changements climatiques organisées par le WASCAL.

PUDC : les clés du succès

Développement

Le rôle des leaders communautaires et de quartiers est primordial pour un succès du Programme d’urgence de développement communautaire.

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.