Montreux et la Francophonie

27/08/2010
Montreux et la Francophonie

Le directeur du Bureau régional de l’Afrique de l’Ouest de la Francophonie (BRAO), Etienne Alingué, est en fin de mission au Togo au terme de six ans dans le pays. Il est allé faire ses adieux jeudi au Premier ministre, Gilbert Houngbo.
Les deux hommes ont évoqué les actions de la Francophonie en faveur du Togo sur le plan culturel et éducatif ; ils ont également évoqué le prochain Sommet de la Francophonie qui se déroulera à Montreux (Suisse) du 22 au 24 octobre.
Un évènement auquel participera le président Faure Gnassingbé.
En photo : la ville de Montreux

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.