Nouvel appui de la FAO

03/08/2011
Nouvel appui de la FAO

La FAO (Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture) a offert mardi au Togo des équipements informatiques et roulants d’une valeur de plus de 77 millions de Fcfa.

Ils serviront à renforcer les capacités opérationnelles des agents impliqués dans la mise en œuvre du Programme d’Assistance Préparatoire au Recensement National de l’Agriculture et de l’Elevage (RNAE) et dans celui du Programme de Renforcement des Bases de la Sécurité Alimentaire des Ménages Agricoles Vulnérables du Togo.

Le Programme RNAE est entièrement financé par la FAO à hauteur de 240 millions de Fcfa sur 24 mois. Il a pour objectif d’accompagner techniquement le gouvernement pour la réalisation des travaux préparatoires du RNAE. 

Le second programme est subventionné par l’Union Européenne à hauteur de 1,6 milliard de FCFA et vise à apporter une réponse efficace à la flambée des prix des denrées alimentaires.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.