Nouvelle aide de la Chine

26/10/2009
Nouvelle aide de la Chine

Le ministre de la Coopération, Gilbert Bawara, a signé lundi un accord de financement avec l'ambassadeur de Chine au Togo, Yang Min.

Cet accord porte sur un don d'un montant de 4,2 milliards de Fcfa destinés à des projets « qui seront ultérieurement définis de commun accord entre les deux pays ».Par ailleurs, Beijing aidera le Togo à réaliser un projet d'alimentation en eau potable qui prévoit la construction de 200 forages équipés de pompes à motricité humaine dans les régions centrale et de la Kara.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.