Nouvelle aide du PNUD

18/07/2012
Nouvelle aide du PNUD

Le Programme des Nations pour le développement (PNUD) a accordé mercredi 169 millions de Fcfa à 12 organisations de la société civile. Un montant octroyé par le Programme de micro financement pour l’Environnement Mondial (FEM).

Cet appui est destiné à soutenir les efforts des communautés à la base pour réduire la pauvreté, en privilégiant le développement durable et en favorisant la biodiversité.

Parmi les actions concrètes, la restauration des forêts dans les cantons d’Agou-Yiboe, la réhabilitation des terres dégradées et plantations linéaires dans le canton de vo-koutimé, la valorisation de la forêt sacrée du canton de Glainvié, la création d’un centre de semences forestières à Danyi.

A ce jour, le PNUD a financé 32 projets au Togo, pour un montant total de 418 millions de Fcfa.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.