Nouvelle aide du PNUD

18/07/2012
Nouvelle aide du PNUD

Le Programme des Nations pour le développement (PNUD) a accordé mercredi 169 millions de Fcfa à 12 organisations de la société civile. Un montant octroyé par le Programme de micro financement pour l’Environnement Mondial (FEM).

Cet appui est destiné à soutenir les efforts des communautés à la base pour réduire la pauvreté, en privilégiant le développement durable et en favorisant la biodiversité.

Parmi les actions concrètes, la restauration des forêts dans les cantons d’Agou-Yiboe, la réhabilitation des terres dégradées et plantations linéaires dans le canton de vo-koutimé, la valorisation de la forêt sacrée du canton de Glainvié, la création d’un centre de semences forestières à Danyi.

A ce jour, le PNUD a financé 32 projets au Togo, pour un montant total de 418 millions de Fcfa.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.