Nouvelle aide du PNUD

18/07/2012
Nouvelle aide du PNUD

Le Programme des Nations pour le développement (PNUD) a accordé mercredi 169 millions de Fcfa à 12 organisations de la société civile. Un montant octroyé par le Programme de micro financement pour l’Environnement Mondial (FEM).

Cet appui est destiné à soutenir les efforts des communautés à la base pour réduire la pauvreté, en privilégiant le développement durable et en favorisant la biodiversité.

Parmi les actions concrètes, la restauration des forêts dans les cantons d’Agou-Yiboe, la réhabilitation des terres dégradées et plantations linéaires dans le canton de vo-koutimé, la valorisation de la forêt sacrée du canton de Glainvié, la création d’un centre de semences forestières à Danyi.

A ce jour, le PNUD a financé 32 projets au Togo, pour un montant total de 418 millions de Fcfa.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.

Protéger la culture immatérielle

Culture

Les traditions orales, les arts du spectacle, les pratiques sociales, les rituels ou l'artisanat doivent être protégés. C'est la mission de l'Unesco.