Nouvelle contribution de l’Unicef

21/02/2011
Nouvelle contribution de l’Unicef

Afin de renforcer la lutte contre le trafic d’enfants, l’Unicef a offert lundi au ministère de l'Action sociale et de la Solidarité nationale 9 motos destinées à ses agents dans les régions Maritime, Kara et Savanes). Valeur du don près de 14 millions de Fcfa.
La ministre Memounatou Ibrahima (photo) a remercié l’Unicef pour son soutien et son combat aux côtés du Togo pour éradiquer le fléau.
"Ce don fait partie d'une série d'actions que notre organisation entend mener avec le gouvernement pour contribuer à la lutte contre les violences faites aux enfants" a déclaré Viviane Van Vansteirteghem.
Le 14 février dernier, le Fonds des Nations Unies pour l'enfance avait offert des médicaments et des équipements médicaux destinés à aider le Togo à faire face à des situations d’urgence dans la lutte contre maladies diarrhéiques.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.

ACP-UE : vers des partenariats régionaux

Coopération

Les pays ACP et l’Union européenne devraient débuter dans le courant du mois de septembre les négociations en vue de parvenir à un nouvel accord d’ici 2020.

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.

'Dynamique exceptionnelle vers l’émergence'

Développement

A New York depuis le début de la semaine, le Premier ministre s'est entretenu avec un certain nombre de responsables des Nations Unies