Nouvelle contribution de l’Unicef

21/02/2011
Nouvelle contribution de l’Unicef

Afin de renforcer la lutte contre le trafic d’enfants, l’Unicef a offert lundi au ministère de l'Action sociale et de la Solidarité nationale 9 motos destinées à ses agents dans les régions Maritime, Kara et Savanes). Valeur du don près de 14 millions de Fcfa.
La ministre Memounatou Ibrahima (photo) a remercié l’Unicef pour son soutien et son combat aux côtés du Togo pour éradiquer le fléau.
"Ce don fait partie d'une série d'actions que notre organisation entend mener avec le gouvernement pour contribuer à la lutte contre les violences faites aux enfants" a déclaré Viviane Van Vansteirteghem.
Le 14 février dernier, le Fonds des Nations Unies pour l'enfance avait offert des médicaments et des équipements médicaux destinés à aider le Togo à faire face à des situations d’urgence dans la lutte contre maladies diarrhéiques.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés.