Nouvelle contribution de l’Unicef

21/02/2011
Nouvelle contribution de l’Unicef

Afin de renforcer la lutte contre le trafic d’enfants, l’Unicef a offert lundi au ministère de l'Action sociale et de la Solidarité nationale 9 motos destinées à ses agents dans les régions Maritime, Kara et Savanes). Valeur du don près de 14 millions de Fcfa.
La ministre Memounatou Ibrahima (photo) a remercié l’Unicef pour son soutien et son combat aux côtés du Togo pour éradiquer le fléau.
"Ce don fait partie d'une série d'actions que notre organisation entend mener avec le gouvernement pour contribuer à la lutte contre les violences faites aux enfants" a déclaré Viviane Van Vansteirteghem.
Le 14 février dernier, le Fonds des Nations Unies pour l'enfance avait offert des médicaments et des équipements médicaux destinés à aider le Togo à faire face à des situations d’urgence dans la lutte contre maladies diarrhéiques.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.