Nouvelle contribution de l’Unicef

21/02/2011
Nouvelle contribution de l’Unicef

Afin de renforcer la lutte contre le trafic d’enfants, l’Unicef a offert lundi au ministère de l'Action sociale et de la Solidarité nationale 9 motos destinées à ses agents dans les régions Maritime, Kara et Savanes). Valeur du don près de 14 millions de Fcfa.
La ministre Memounatou Ibrahima (photo) a remercié l’Unicef pour son soutien et son combat aux côtés du Togo pour éradiquer le fléau.
"Ce don fait partie d'une série d'actions que notre organisation entend mener avec le gouvernement pour contribuer à la lutte contre les violences faites aux enfants" a déclaré Viviane Van Vansteirteghem.
Le 14 février dernier, le Fonds des Nations Unies pour l'enfance avait offert des médicaments et des équipements médicaux destinés à aider le Togo à faire face à des situations d’urgence dans la lutte contre maladies diarrhéiques.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.