On ne badine pas avec le règlement

28/06/2016
On ne badine pas avec le règlement

Penn University à Philadelphie

12 jeunes togolais participent actuellement au ‘Washington Mandela Fellowship’ (anciennement Initiative pour les jeunes leaders africains, YALI).

Le programme comporte comprend un séminaire de 6 semaines sur le leadership dans une université, des stages pratiques des activités de suivi lors de leur retour au Togo.

In fine, l’ambition du Département d’Etat qui finance le projet est d’investir dans une génération de futurs leaders africains qui façonneront l’avenir du continent.

Un des jeunes togolais sélectionnés ne pourra achever son séjour aux Etats-Unis. Il a été prié de regagner immédiatement son pays pour ne pas avoir respecté le règlement de l’Université dans laquelle il suivait la formation.

‘Son comportement était préjudiciable aux autres participants’, a précisé l’ambassade américaine à Lomé sans donner plus de détails ; elle pas donné non plus l’identité de l’étudiant concerné.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.