Opération désinfection dans les prisons togolaises

06/11/2015
Opération désinfection dans les prisons togolaises

Dana Banks (D) et des membres de l'ONG 'Domino'

La chargée d’Affaires de l’Ambassade des Etats-Unis, Dana Banks, a présidé jeudi la cérémonie de lancement d’une opération de désinfection des prisons à la brigade pour mineurs de Lomé. 

Ce projet est le fruit d’une collaboration conjointe entre le programme ‘Special Self-Help’ de l’Ambassade et l’ONG ‘Domino’ spécialisée dans l’assistance aux personnes en milieu carcéral. 

Le ‘Special Self-Help’ est une des nombreuses ressources que le gouvernement américain met à la disposition des communautés dans le monde entier en vue de répondre à leurs besoins urgents pour un développement local. 

Depuis 20 ans, ces programmes ont permis de financer au Togo 400 projets pour près de 14 millions de dollars

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.

Faire face avec détermination aux défis sécuritaires

Cédéao

Mohamed Ibn Chambas, le représentant spécial des Nations unies pour l'Afrique de l'Ouest , a été reçu jeudi par Faure Gnassingbé.