Opération désinfection dans les prisons togolaises

06/11/2015
Opération désinfection dans les prisons togolaises

Dana Banks (D) et des membres de l'ONG 'Domino'

La chargée d’Affaires de l’Ambassade des Etats-Unis, Dana Banks, a présidé jeudi la cérémonie de lancement d’une opération de désinfection des prisons à la brigade pour mineurs de Lomé. 

Ce projet est le fruit d’une collaboration conjointe entre le programme ‘Special Self-Help’ de l’Ambassade et l’ONG ‘Domino’ spécialisée dans l’assistance aux personnes en milieu carcéral. 

Le ‘Special Self-Help’ est une des nombreuses ressources que le gouvernement américain met à la disposition des communautés dans le monde entier en vue de répondre à leurs besoins urgents pour un développement local. 

Depuis 20 ans, ces programmes ont permis de financer au Togo 400 projets pour près de 14 millions de dollars

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Vaste exercice maritime dans le Golfe de Guinée

Coopération

Un exercice maritime impliquant le Nigeria, le Bénin et le Togo s'est achevé samedi à Lomé. Un projet mené par l'UE, le Danemark et la France.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.