Ouverture de la conférence sur les PMA

09/05/2011
Ouverture de la conférence sur les PMA

La 4e Conférence de l'ONU sur les pays les moins avancés s'est ouverte lundi à Istanbul, en Turquie, avec la participation de 50 chefs d'Etat ou de gouvernement ainsi que ministres de 75 pays.
Le Togo est représenté par la ministre auprès du président de la République, chargée de la Planification, du Développement et de l’Aménagement du Territoire, Dédé Ahoefa Ekoué
La conférence portera sur les actions à prendre dans les dix prochaines années et les études en vue d'une croissance économique globale et durable.

Informations complémentaires

Programme de la conférence .pdf 159,84 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.