Partenaires pour le développement

05/02/2014
Partenaires pour le développement

Plan Togo, une ONG de développement communautaire axée sur les enfants, présente au Togo depuis 1988, renforce son implication dans le pays grâce à la signature d’un partenariat avec le gouvernement intervenu mardi. Il s’agit de lutter contre la pauvreté, de faciliter 

l'accès aux soins de santé communautaire, de promouvoir l'insertion professionnelle des jeunes, les activités génératrices de revenus  et de renforcer les capacités des communautés à la base. Ce sont là les priorités des pouvoirs publics.

Plan est très actif au Togo. 10 milliards de Fcfa ont été consacrés en 2013 à des projets de développement communautaire dans 73 cantons (régions Centrale et des Plateaux). 

Photo : Victoire Dogbé-Tomagah, ministre du Développement à la base et Mohamed Ibrahima Bah, représentant de Plan au Togo lors de la cérémonie de signature

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.