Partenaires pour le développement

05/02/2014
Partenaires pour le développement

Plan Togo, une ONG de développement communautaire axée sur les enfants, présente au Togo depuis 1988, renforce son implication dans le pays grâce à la signature d’un partenariat avec le gouvernement intervenu mardi. Il s’agit de lutter contre la pauvreté, de faciliter 

l'accès aux soins de santé communautaire, de promouvoir l'insertion professionnelle des jeunes, les activités génératrices de revenus  et de renforcer les capacités des communautés à la base. Ce sont là les priorités des pouvoirs publics.

Plan est très actif au Togo. 10 milliards de Fcfa ont été consacrés en 2013 à des projets de développement communautaire dans 73 cantons (régions Centrale et des Plateaux). 

Photo : Victoire Dogbé-Tomagah, ministre du Développement à la base et Mohamed Ibrahima Bah, représentant de Plan au Togo lors de la cérémonie de signature

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Merci à Faure Gnassingbé

Cédéao

Le nouveau Premier ministre bissau guinéen, Aristides Gomes, va entamer une tournée ouest-africaine qui le mènera à Lomé.

Les droits des personnes est au cœur du développement

Développement

Le gouvernement togolais travaille pour garantir un développement inclusif, équitable et durable.

Sida : appui américain

Santé

Les Etats-Unis aident le Togo et d'autres pays africains à lutter plus efficacement contre le sida. Et fournit des moyens financiers.

N'avalez pas trop vite

Santé

Le marché de la contrefaçon de médicaments ne s’est jamais aussi bien porté.