Plan de relance de l’aquaculture

06/09/2012
Plan de relance de l’aquaculture

Afin de permettre au Togo de se doter d’un plan de relance de l’aquaculture, la FAO (Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture) vient d’apporter une aide de 87 millions de Fcfa.

La Stratégie nationale de développement durable de l’aquaculture (SNDDA) et le Plan de développement de l’aquaculture au Togo ont été présentés jeudi à Lomé au représentant de la FAO, Antonio Isaac Monteiro, par les responsables du ministère de l’Agriculture.

Ils devraient servir de cadre de travail pour le développement de la filière.

« L’Aquaculture doit être une activité fiable et durable qui peut créer de l’emploi et améliorer la sécurité alimentaire en milieu rural », a expliqué Antonio Isaac Monteiro.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion du football à la base

Sport

La finale du tournoi ‘Cité Millenium’, organisé par Charles Debbasch, s’est déroulée dimanche à Lomé avec la victoire du Millenium Football Club (MFC).

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.