Plan de relance de l’aquaculture

06/09/2012
Plan de relance de l’aquaculture

Afin de permettre au Togo de se doter d’un plan de relance de l’aquaculture, la FAO (Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture) vient d’apporter une aide de 87 millions de Fcfa.

La Stratégie nationale de développement durable de l’aquaculture (SNDDA) et le Plan de développement de l’aquaculture au Togo ont été présentés jeudi à Lomé au représentant de la FAO, Antonio Isaac Monteiro, par les responsables du ministère de l’Agriculture.

Ils devraient servir de cadre de travail pour le développement de la filière.

« L’Aquaculture doit être une activité fiable et durable qui peut créer de l’emploi et améliorer la sécurité alimentaire en milieu rural », a expliqué Antonio Isaac Monteiro.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.