Plus d’efficacité dans les résultats grâce au NIM

01/10/2014
Plus d’efficacité dans les résultats grâce au NIM

Impacter favorablement les conditions de vie des populations

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) va introduire la procédure du National Implementation modality (NIM) dans l’exécution des projets développés au Togo.

L’objectif est d’améliorer les capacités d’absorption des ressources et l’efficacité des résultats.

‘La procédure NIM fixe les règles et procédures du PNUD en matière d’exécution nationale des projets afin d’éliminer les goulots d’étranglements et d’optimiser les processus de conception, de réalisation, de suivi et d’évaluation des projets pour l’atteinte des résultats tangibles marqués par des changements significatifs et des impacts sur les conditions de vie des populations togolaises, a indiqué mardi Khardiata Lo Ndiaye, la représentante du PNUD au Togo.

Le NIM est la norme pour tous les projets et programmes soutenus et développés par les différentes agences de l’ONU.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.