Politique de la ville : expertise marocaine

03/11/2015
Politique de la ville : expertise marocaine

Mohamed Nabil Benabdallah

Le ministre marocain de l’Habitat, Mohamed Nabil Benabdallah, une délégation togolaise conduite par le ministre de l’Urbanisme, Fiatuwo Sessenou.

Cette visite se conclura mercredi par la signature d’un protocole d’accord dont l’objectif est renforcer l’échange d’expertise dans les domaines de l’habitat et de la politique de la ville.

‘Nous avons le plaisir aujourd'hui de donner un coup de fouet significatif à la coopération entre nos deux pays en la matière et nous espérons pouvoir signer un accord de coopération qui puisse ouvrir la voie à un partenariat plus fécond dans l'ensemble de ces domaines’, a déclaré M. Benabdallah.

La délégation togolaise sera informée sur la façon dont le royaume gère le réaménagement urbain et la restructuration des quartiers déshérités.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le rendez-vous annuel des développeurs togolais

Tech & Web

GDG-Lomé organise les 2 et 3 décembre prochains le ‘DevFest’, le rendez-vous annuel des communautés locales de développeurs en collaboration avec Google.

Spectaculaire progression du Togo

Développement

Le Togo enregistre une très forte progression en matière de développement humain, selon l'index Mo Ibrahim publié lundi.

Approches innovantes et méthodiques

Développement

Les bénéficiaires de projets de développement initiés par le PNUD ne sont pas assez impliqués dans leur réalisation.

Tony Blair auprès du monde rural

Coopération

Tony Blair a séjourné à Lomé le 17 novembre pour la troisième fois depuis le début de l’année.