Politique de la ville : expertise marocaine

03/11/2015
Politique de la ville : expertise marocaine

Mohamed Nabil Benabdallah

Le ministre marocain de l’Habitat, Mohamed Nabil Benabdallah, une délégation togolaise conduite par le ministre de l’Urbanisme, Fiatuwo Sessenou.

Cette visite se conclura mercredi par la signature d’un protocole d’accord dont l’objectif est renforcer l’échange d’expertise dans les domaines de l’habitat et de la politique de la ville.

‘Nous avons le plaisir aujourd'hui de donner un coup de fouet significatif à la coopération entre nos deux pays en la matière et nous espérons pouvoir signer un accord de coopération qui puisse ouvrir la voie à un partenariat plus fécond dans l'ensemble de ces domaines’, a déclaré M. Benabdallah.

La délégation togolaise sera informée sur la façon dont le royaume gère le réaménagement urbain et la restructuration des quartiers déshérités.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.