Politique de la ville : expertise marocaine

03/11/2015
Politique de la ville : expertise marocaine

Mohamed Nabil Benabdallah

Le ministre marocain de l’Habitat, Mohamed Nabil Benabdallah, une délégation togolaise conduite par le ministre de l’Urbanisme, Fiatuwo Sessenou.

Cette visite se conclura mercredi par la signature d’un protocole d’accord dont l’objectif est renforcer l’échange d’expertise dans les domaines de l’habitat et de la politique de la ville.

‘Nous avons le plaisir aujourd'hui de donner un coup de fouet significatif à la coopération entre nos deux pays en la matière et nous espérons pouvoir signer un accord de coopération qui puisse ouvrir la voie à un partenariat plus fécond dans l'ensemble de ces domaines’, a déclaré M. Benabdallah.

La délégation togolaise sera informée sur la façon dont le royaume gère le réaménagement urbain et la restructuration des quartiers déshérités.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.