Politique de la ville : expertise marocaine

03/11/2015
Politique de la ville : expertise marocaine

Mohamed Nabil Benabdallah

Le ministre marocain de l’Habitat, Mohamed Nabil Benabdallah, une délégation togolaise conduite par le ministre de l’Urbanisme, Fiatuwo Sessenou.

Cette visite se conclura mercredi par la signature d’un protocole d’accord dont l’objectif est renforcer l’échange d’expertise dans les domaines de l’habitat et de la politique de la ville.

‘Nous avons le plaisir aujourd'hui de donner un coup de fouet significatif à la coopération entre nos deux pays en la matière et nous espérons pouvoir signer un accord de coopération qui puisse ouvrir la voie à un partenariat plus fécond dans l'ensemble de ces domaines’, a déclaré M. Benabdallah.

La délégation togolaise sera informée sur la façon dont le royaume gère le réaménagement urbain et la restructuration des quartiers déshérités.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Merci à Faure Gnassingbé

Cédéao

Le nouveau Premier ministre bissau guinéen, Aristides Gomes, va entamer une tournée ouest-africaine qui le mènera à Lomé.

Les droits des personnes est au cœur du développement

Développement

Le gouvernement togolais travaille pour garantir un développement inclusif, équitable et durable.

Sida : appui américain

Santé

Les Etats-Unis aident le Togo et d'autres pays africains à lutter plus efficacement contre le sida. Et fournit des moyens financiers.

N'avalez pas trop vite

Santé

Le marché de la contrefaçon de médicaments ne s’est jamais aussi bien porté.