Pour l’Allemagne, c’est bien le genre

31/03/2011
Pour l’Allemagne, c’est bien le genre

L’Allemagne a accordé une aide de près de 15 millions de Fca à l’ONG «Wildaf» (Women in Law and Development in Africa/Femmes, Droit et Développement en Afrique), une association panafricaine de défense des femmes pour un projet destiné à « instaurer un climat de paix dans les communautés en amenant les personnes à réduire la violence dans les relations interpersonnelles surtout basée sur le genre", précise un communiqué de l'ambassade d’Allemagne au Togo.
L’action sera menée dans les régions Maritime, Plateaux, Centrale et Kara, entre avril et décembre 2011.
Le site de l’ONG

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.