Priorité à la santé, à l’hygiène, à la nutrition

28/03/2014
Priorité à la santé, à l’hygiène, à la nutrition

Un nouveau programme de coopération a été signé jeudi entre les autorités togolaises et l’UNICEF. Il s’inscrit en droite ligne des priorités affichées par dans le Document stratégique de croissance accélérée et de promotion de l’emploi (SCAPE).

La santé, l’accès à l’eau, l’hygiène et l’assainissement, la nutrition,  l’éducation préscolaire et primaire, la protection des enfants contre toutes les formes d’abus seront les priorités développées pendant les 3 prochaines années, a précisé Viviane Van Steirteghem, la représentante de l’Unicef au Togo.

L’accord triennal a été signé par le ministre de la Planification, Mawussi Djossou Semodji, par son collègue des Enseignements Primaire et Secondaire, Yao Florent Badjam Maganawe et par la ministre de l’Action sociale, Dédé Ahoéfa  Ekoué.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.