Projets sociaux à Kara et Dapaong

29/03/2015
Projets sociaux à Kara et Dapaong

Vincent Bolloré patron du Groupe éponyme

Togo Terminal, filiale du Groupe français Bolloré, finance à hauteur de 200 millions de Fcfa la construction de bâtiments scolaires, de hangars sur les marchés et d’infrastructures d’assainissement dans les villes de Kara et de Dapaong.

L’exécution des travaux est confiée à l’Agence nationale pour le développement à la base (ANADEB) et s’inscrit dans le cadre du programme de développement communautaire en zone urbaine (PDC-ZU). La main d’œuvre locale a été recrutée localement.

Un projet de même nature concerne la ville de Lomé pour plus de 100 millions.

Bolloré gère une partie de l’activité conteneurs au port de Lomé et gère le 3e quai dont il a assuré le financement sur fonds propres.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.