Quand la Spree rejoint le Mono

06/04/2016
Quand la Spree rejoint le Mono

Les récipiendaires

Johannes Singhammer, vice-président du Bundestag, et Johannes Selle, membre de ce même Parlement et président du Groupe d’amitié Allemagne-Togo, ont été faits mardi soir Officier de l’Ordre national du Mono.

Une distinction remise par le chef de l’Etat.

Nobert Kloppenburg, le vice-président de la  KfW,  Ursula Männle, président de la Fondation Hanns Seidel et Margret Kopp, présidente de l’organisation Aktion Pit-Togohilfee.V ont été élevés au rang de chevalier.

Cette cérémonie s’est déroulée à l’issue du ‘Printemps de la coopération’, un Forum consacré au développement des relations entre le Togo et l’Allemagne.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.