Rapprocher les jeunes du monde des affaires

15/12/2010
Rapprocher les jeunes du monde des affaires

L’ambassadrice des Etats-Unis au Togo, Patricia Hawkins a appelé mardi les chefs d’entreprises togolais à soutenir les programmes de « Junior Achievement-Togo », une ONG de promotion de la jeunesse.
« Junior Achievement » accompagne les étudiants dans monde du business et les aide à se former par le biais des stages et par le lancement de micro entreprises, a indiqué la diplomate.
Créée en 2008, l’organisation a déjà formé au Togo 840 jeunes en entreprenariat.
Fondé aux USA, dans le Massachussets en 1919, « Junior Achievement Worldwide » est basé dans le Colorado. Il compte 4 millions de membres aux Etats-Unis et 9 millions dans le reste du monde.
Le site de l’ONG

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Il faut parfois savoir faire des concessions

Justice

Le Collectif des associations contre l’impunité au Togo (CACIT) a salué mardi la grâce présidentielle en faveur de 45 manifestants de l'opposition.

By by Abidjan

Sport

Parlons franchement. La participation des Eperviers Dames au tournoi de l’UFOA à Abidjan n’a pas été un franc succès.

La protection sociale adaptative en discussion à Frankfurt

Développement

La protection sociale adaptative est l'une des stratégies retenues par la Banque mondiale pour relever les défis de la pauvreté.

Emploi et transformation

Développement

Le projet ‘Entraide agricole’ a été lancé lundi. Il consiste à aider 1000 jeunes ruraux à décrocher un emploi dans le secteur de la transformation des produits agricoles.