Riche et solidaire

29/06/2014
Riche et solidaire

Vue de Dubaï

La campagne lancée aux Emirats arabes unis pour lever des fonds afin de fournir de l’eau potable aux pays d’Asie et d’Afrique, dont le Togo, a permis de lever en 2 jours 53 millions de DH (environ 265 millions d'euros).

La compagnie électrique de Dubaï, la société des eaux et la Zone franche de Dubaï (Jebel Ali) ont donné à elles seules 33,5 millions (environ 167 millions d'euros).

Le Croissant rouge émirati a  l'intention de creuser 600 puits au Togo, au Niger, au Ghana et en Somalie. Il distribuera également des pompes à eau et du matériel de purification. 

Cette opération de solidarité a été lancée par le cheikh Mohammed bin Rashid, Vice Président des Emirats et dirigeant de Dubaï.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.