Sécurité alimentaire halal

16/02/2016
Sécurité alimentaire halal

L'opération a été lancée par l'émir de Dubaï

Plusieurs milliers de cartons contenant des produits alimentaires halal ont été distribuées aux populations nécessiteuses au Togo, a indiqué mardi la Fondation émiratie The Awqaf and Minors Affairs Foundation (AMAF). Aucun détail n’a cependant été communiqué sur les bénéficiaires et les villages concernés.

Cette distribution s’est effectuée via le Programme Salma, en coopération avec la Dubaï Charity Association.

Le Programme Salma a été lancé par le Sheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, vice-président des Emirats arabes unis et dirigeant de Dubaï.

L’organisation véhicule les valeurs de l’islam, de paix et de charité, indiquent les responsables de l’organisation caritative.

Le site de l'organisation 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.

L'AIBA veut populariser la boxe au Togo

Sport

L’International boxing association (AIBA) a lancé vendredi l’année de la boxe en Afrique destinée à promouvoir cette discipline sur le continent.

Une justice en mouvement

Justice

Une étude réalisée par Afrobaromètre révèle que dans la plupart des pays africains, des obstacles majeurs entravent encore l'accès des citoyens à la justice.

Match amical finalement confirmé

Sport

Après avoir démenti il y a quelques jours une rencontre amicale contre le Togo, la Fédération de football du Nigeria a finalement confirmé ce rendez-vous.