Sécurité alimentaire halal

16/02/2016
Sécurité alimentaire halal

L'opération a été lancée par l'émir de Dubaï

Plusieurs milliers de cartons contenant des produits alimentaires halal ont été distribuées aux populations nécessiteuses au Togo, a indiqué mardi la Fondation émiratie The Awqaf and Minors Affairs Foundation (AMAF). Aucun détail n’a cependant été communiqué sur les bénéficiaires et les villages concernés.

Cette distribution s’est effectuée via le Programme Salma, en coopération avec la Dubaï Charity Association.

Le Programme Salma a été lancé par le Sheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, vice-président des Emirats arabes unis et dirigeant de Dubaï.

L’organisation véhicule les valeurs de l’islam, de paix et de charité, indiquent les responsables de l’organisation caritative.

Le site de l'organisation 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.