« Self Help » en appui aux groupements

30/11/2010
« Self Help » en appui aux groupements

L’Ambassadrice des Etats-Unis au Togo, Patricia M. Hawkins, a procédé mardi à la remise officielle de deux locaux au groupement de production agricole « Novikpokpo-Noviwowo », à Zalivé, une localité située dans la préfecture des Lacs.
Le projet qui comprend un local pour abriter les équipements et un autre pour le stockage ont été financés par le Programme d’auto-assistance « Self Help » de l’Ambassade des Etats Unis
La représentation diplomatique a également offert des moulins à maïs et des rappeuses de manioc.
« Self Help » a l’ambition de promouvoir les activités génératrices de revenus et d’améliorer ainsi les conditions de travail des femmes. Tous ceux qui ont des micro-projets peuvent les soumettre à l’ambassade pour un éventuel financement.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Harmoniser le système d'indemnisation

Cédéao

Un automobiliste togolais circulant dans les pays de la Cédéao doit impérativement disposer d’une ‘carte brune’, le certificat international d’assurance.