« Self Help » en appui aux groupements

30/11/2010
« Self Help » en appui aux groupements

L’Ambassadrice des Etats-Unis au Togo, Patricia M. Hawkins, a procédé mardi à la remise officielle de deux locaux au groupement de production agricole « Novikpokpo-Noviwowo », à Zalivé, une localité située dans la préfecture des Lacs.
Le projet qui comprend un local pour abriter les équipements et un autre pour le stockage ont été financés par le Programme d’auto-assistance « Self Help » de l’Ambassade des Etats Unis
La représentation diplomatique a également offert des moulins à maïs et des rappeuses de manioc.
« Self Help » a l’ambition de promouvoir les activités génératrices de revenus et d’améliorer ainsi les conditions de travail des femmes. Tous ceux qui ont des micro-projets peuvent les soumettre à l’ambassade pour un éventuel financement.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Sécurité humaine et changement climatique

Environnement

Lomé pourrait accueillir fin septembre plusieurs réunions sur les changements climatiques organisées par le WASCAL.

PUDC : les clés du succès

Développement

Le rôle des leaders communautaires et de quartiers est primordial pour un succès du Programme d’urgence de développement communautaire.

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.