« Self Help » en appui aux groupements

30/11/2010
« Self Help » en appui aux groupements

L’Ambassadrice des Etats-Unis au Togo, Patricia M. Hawkins, a procédé mardi à la remise officielle de deux locaux au groupement de production agricole « Novikpokpo-Noviwowo », à Zalivé, une localité située dans la préfecture des Lacs.
Le projet qui comprend un local pour abriter les équipements et un autre pour le stockage ont été financés par le Programme d’auto-assistance « Self Help » de l’Ambassade des Etats Unis
La représentation diplomatique a également offert des moulins à maïs et des rappeuses de manioc.
« Self Help » a l’ambition de promouvoir les activités génératrices de revenus et d’améliorer ainsi les conditions de travail des femmes. Tous ceux qui ont des micro-projets peuvent les soumettre à l’ambassade pour un éventuel financement.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Bonne entente sur les questions sécuritaires

Coopération

Faure Gnassingbé a reçu vendredi Patrice Kouamé, le secrétaire exécutif du Conseil de l’Entente (CE). 

Bientôt 80% des malades traités sous ARV

Santé

L’ONUSIDA salué vendredi les efforts accomplis par le Togo pour lutter contre la pandémie. Le traitement sous ARV gratuit va se généraliser.

Une façon originale de découvrir le Togo

Tourisme

Une cinquantaine de touristes belges, néerlandais et français sont partis jeudi à la découverte du pays en VTT. Ils participent à la  6e édition du ‘Togo Jungle Challenge’.

Au Ghana, Fan Milk va gérer ses propres déchets

Environnement

Au Togo, tout le monde connaît Fan Milk, le spécialiste ouest-africain des glaces et des jus distribués en pousse-pousse.