Solidarité espagnole

04/08/2014
Solidarité espagnole

La délégation avec l'ambassadeur européen

Une délégation espagnole de la Fundación Takeli a été reçue vendredi par Nicolas Berlanga-Martinez, le représentant de l’Union européenne au Togo. Cette ONG dirigée par Raymond Takeli intervient dans différents domaines dont l’éducation et la santé.

Cet été, l’association organise un voyage solidaire. 17 personnes ont répondu à l’appel. Elles se rendront à Bodjondè ( préfecture de de Sotouboua) pour distribuer les fournitures à plusieurs centaines d’élèves de la région. Au programme également l’inauguration d’un cybercafé dans le village de Tchébébé et un don d’équipements en faveur du Lycée agricole construit par la Fundación Takeli.

Le site de la Fondation 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.