Solidarité espagnole

04/08/2014
Solidarité espagnole

La délégation avec l'ambassadeur européen

Une délégation espagnole de la Fundación Takeli a été reçue vendredi par Nicolas Berlanga-Martinez, le représentant de l’Union européenne au Togo. Cette ONG dirigée par Raymond Takeli intervient dans différents domaines dont l’éducation et la santé.

Cet été, l’association organise un voyage solidaire. 17 personnes ont répondu à l’appel. Elles se rendront à Bodjondè ( préfecture de de Sotouboua) pour distribuer les fournitures à plusieurs centaines d’élèves de la région. Au programme également l’inauguration d’un cybercafé dans le village de Tchébébé et un don d’équipements en faveur du Lycée agricole construit par la Fundación Takeli.

Le site de la Fondation 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.