Solidarité par le sport

04/06/2008
Solidarité par le sport

L'association de soutien au développement des villages togolais (ASDVT) a organisé dimanche dernier la troisième édition du tournoi de volley-ball de Nogent sur Marne "pour le Togo". Plus de 18 équipes venues d'Ile de France (Créteil, Chevilly, Neuilly sur Marne, Nogent, …) avaient fait le déplacement pour participer à cette journée de solidarité avec le Togo. 108 joueurs se sont relayés toute la journée pour jouer et permettre aux vainqueurs de remporter les lots offerts par l'association.

Les recettes de cette journée seront intégralement reversées pour l'achat de matériel sportif individuel et collectif (maillots, shorts, ballons, filets) destiné à l'équipe de Volley-ball de Bè-Kpota "Espoir de Lomé".Le site de l'association

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mutualiser le renseignement

Coopération

Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

L'ambassadeur américain n'hésite pas à donner de sa personne

Environnement

L’ambassadeur du Togo à Lomé, David Gilmour, est un homme de terrain. Il l’a prouvé samedi en participant à l’opération ‘plage propre’.

L'UL n'est pas Harvard, mais ...

Tech & Web

En 2004, Mark Zuckerberg étudiant à Harvard, crée The Facebook, un réseau social inter-universités.  En 2018, l'UL lance Rescoul.