Solidarité par le sport

04/06/2008
Solidarité par le sport

L'association de soutien au développement des villages togolais (ASDVT) a organisé dimanche dernier la troisième édition du tournoi de volley-ball de Nogent sur Marne "pour le Togo". Plus de 18 équipes venues d'Ile de France (Créteil, Chevilly, Neuilly sur Marne, Nogent, …) avaient fait le déplacement pour participer à cette journée de solidarité avec le Togo. 108 joueurs se sont relayés toute la journée pour jouer et permettre aux vainqueurs de remporter les lots offerts par l'association.

Les recettes de cette journée seront intégralement reversées pour l'achat de matériel sportif individuel et collectif (maillots, shorts, ballons, filets) destiné à l'équipe de Volley-ball de Bè-Kpota "Espoir de Lomé".Le site de l'association

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).