Solidarité par le sport

04/06/2008
Solidarité par le sport

L'association de soutien au développement des villages togolais (ASDVT) a organisé dimanche dernier la troisième édition du tournoi de volley-ball de Nogent sur Marne "pour le Togo". Plus de 18 équipes venues d'Ile de France (Créteil, Chevilly, Neuilly sur Marne, Nogent, …) avaient fait le déplacement pour participer à cette journée de solidarité avec le Togo. 108 joueurs se sont relayés toute la journée pour jouer et permettre aux vainqueurs de remporter les lots offerts par l'association.

Les recettes de cette journée seront intégralement reversées pour l'achat de matériel sportif individuel et collectif (maillots, shorts, ballons, filets) destiné à l'équipe de Volley-ball de Bè-Kpota "Espoir de Lomé".Le site de l'association

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.