Solidarité par le sport

04/06/2008
Solidarité par le sport

L'association de soutien au développement des villages togolais (ASDVT) a organisé dimanche dernier la troisième édition du tournoi de volley-ball de Nogent sur Marne "pour le Togo". Plus de 18 équipes venues d'Ile de France (Créteil, Chevilly, Neuilly sur Marne, Nogent, …) avaient fait le déplacement pour participer à cette journée de solidarité avec le Togo. 108 joueurs se sont relayés toute la journée pour jouer et permettre aux vainqueurs de remporter les lots offerts par l'association.

Les recettes de cette journée seront intégralement reversées pour l'achat de matériel sportif individuel et collectif (maillots, shorts, ballons, filets) destiné à l'équipe de Volley-ball de Bè-Kpota "Espoir de Lomé".Le site de l'association

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.