Succès de la 6e Nuit de l’eau

02/06/2013
Succès de la 6e Nuit de l’eau

L’engagement se poursuit. La Fédération française de natation et l’Unicef ont organisé samedi la 6e «Nuit de l’eau» avec des manifestations festives, éducatives et solidaires dans de nombreuses piscines partout en France.

Les fonds récoltés à cette occasion serviront à venir en aide aux enfants du Togo en favorisant l'accès à l'eau potable. Près de 285.000 euros ont ainsi été récoltés depuis 2008.

Le parrain de l’édition 2013 est Alain Bernard (photo), champion du monde 4x100m nage libre ; il était récemment à Lomé.

Les dons permettront de financer le programme Wash au Togo.

Informations complémentaires

WASH TOGO.pdf 358,13 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

PUDC : les clés du succès

Développement

Le rôle des leaders communautaires et de quartiers est primordial pour un succès du Programme d’urgence de développement communautaire.

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.