Togo-France : tous volontaires !

19/12/2012
Togo-France : tous volontaires !

Le Journal des Volontaires est paru. Il est édité par l’association France Volontaires qui assiste le Togo à mettre en place son programme de volontariat. Et justement ce 8e numéro détaille l’ensemble des actions menées au dernier trimestre dont la grande manifestation qui s’est déroulée le 5 décembre dernier à Lomé à l’occasion de la JIV, la Journée internationale des volontaires qui avait à sa tête le ministre du Développement à la base, Victoire Dogbé-Tomegah

2000 jeunes volontaires sont actifs au Togo à travers le PROVONAT, le Programme de promotion du volontariat national.

Informations complémentaires

Journal des Volontaires N°8.pdf 4,74 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Chasse à l’homme

Faits divers

Un braquage dimanche sur la Nationale 1dans le sens Mango-Kara a mal tourné. Deux Maliens et une Béninoise ont été tués et 9 personnes ont été blessés, indique un communiqué publié lundi par le ministère de la Sécurité.

Arouna remporte le Tour

Sport

La 23e édition du tour cycliste international du Togo a été remporté dimanche à Lomé par le Burkinabé Ilboudo Arouna. La 2e place revient à l’Ivoirien Issiaka Fofana.

Victoire du Togo sur le Bénin

Sport

Les Eperviers cadets ont battu samedi en match inaugural de la ‘President’s Cup’ le Bénin 2 à 1. Cette compétition est organisée dans le cadre de la célébration du 54e anniversaire l’indépendance Togo.

Les Burkinabés dominent le Tour

Sport

L’avant dernière étape du Tour du Togo (Notsè-Agou-Kpalimé, 66 km) a été remportée samedi par le Burkinabé Seydou Bamogo. Dans la roue du vainqueur,