Togo-France : tous volontaires !

19/12/2012
Togo-France : tous volontaires !

Le Journal des Volontaires est paru. Il est édité par l’association France Volontaires qui assiste le Togo à mettre en place son programme de volontariat. Et justement ce 8e numéro détaille l’ensemble des actions menées au dernier trimestre dont la grande manifestation qui s’est déroulée le 5 décembre dernier à Lomé à l’occasion de la JIV, la Journée internationale des volontaires qui avait à sa tête le ministre du Développement à la base, Victoire Dogbé-Tomegah

2000 jeunes volontaires sont actifs au Togo à travers le PROVONAT, le Programme de promotion du volontariat national.

Informations complémentaires

Journal des Volontaires N°8.pdf 4,74 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Etats-Unis financent la construction d'un dispensaire

Santé

La première pierre du nouveau dispensaire d’Amoutiévé a été posée mardi par l'ambassadeur américain au Togo. Coût du projet : 300 millions de Fcfa.

Fin de la visite du Premier ministre burkinabé à Pya

Diplomatie

Le président Faure Gnassingbé a reçu mardi à Pya (Nord du Togo) le lieutenant-colonel Isaac Zida, Premier ministre de la transition au Burkina-Faso.

Médecine bénévole

Santé

L’ONG Chaîne de l’Espoir vient d’achever une nouvelle mission médico-chirurgicale pédiatrique dans la Préfecture de Haho.

Burundi : la délicate mission d’Edem Kodjo

Diplomatie

L’ancien Premier ministre togolais Edem Kodjo a été désigné par l’Union africaine en qualité de médiateur dans la crise politique qui secoue le Burundi.