Tony Blair auprès du monde rural

20/11/2017
Tony Blair auprès du monde rural

Tony Blair et Faure Gnassingbé dans la région de Kara

Tony Blair a séjourné au Togo le 17 novembre pour la troisième fois depuis le début de l’année. Ce dernier voyage a revêtu une dimension économique et sociale, selon les informations publiées sur le compte Twitter du président Faure Gnassingbé.

On apprend que l’ancien Premier ministre britannique s’est rendu dans la partie septentrionale du pays  

Les deux hommes ont visité ‘plusieurs initiatives privées, approché l’ingéniosité, le talent et la résilience des populations’.

Ancien représentant du Quartet au Proche-Orient, M. Blair est consultant et dirige le ‘Tony Blair Institute for global change’ dont la vocation est de lutter contre la pauvreté dans les pays en développement.

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.

Protéger la culture immatérielle

Culture

Les traditions orales, les arts du spectacle, les pratiques sociales, les rituels ou l'artisanat doivent être protégés. C'est la mission de l'Unesco.

Aucune coupure sur le réseau Moov

Tech & Web

Pas de perturbations sur le réseau de l’opérateur de téléphonie mobile Moov, contrairement à ce qu’ont affirmé les médias.