Tous à la piscine !

21/03/2009
Tous à la piscine !

La Fédération Française de Natation (FFN) et l'Unicef France organisent samedi une large initiative en faveur du Togo, la « Nuit de l'eau ». Les Français sont invités à se rendre en masse dans les piscines de 21h à minuit où auront lieu de nombreuses animations. Un euro sera collecté sur chaque entrée qui servira à développer des réseaux d'eau potable au Togo dans le cadre du programme « Eau et assainissement ».

La FNN et l'Unicef rappellent que 41% de la population n'a pas accès à l'eau potable.Les parrains de cet événement sont Laure Manaudou la championne de natation et Patrick Poivre d'Arvor, le présentateur de télévision et ambassadeur de l'Unicef pour les pays francophones.

Accédez au site de l'évènement

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.