Toutes nues pour le Togo !

19/05/2008
Toutes nues pour le Togo !

Pour mobiliser les bonnes volontés en faveur de projets humanitaires au Togo, certains sont prêts à aller à l'extrême. Une dizaine d'étudiantes lyonnaises viennent de poser nues pour un calendrier qui servira à lever des fonds pour la construction d'un petit dispensaire ophtalmologique à Dzogbegan, un village de 4 500 habitants.

Une dizaine d'étudiantes de 2e et 3e année ont accepté de poser dans le plus simple appareil.C'est facile à assumer de poser nue, demande le journal Lyon Mag à Virginie Mejean, l'une des modèles du calendrier.

Réponse de l'intéressé : "C'est beaucoup moins simple que pour un garçon. Un mec qui pose nu, on se dit que c'est marrant, qu'il est libéré. Alors qu'une fille qui se met à poil, on pense tout de suite qu'elle est exhibitionniste, allumeuse... Mais franchement, s'il n'y avait pas cet objectif de construire un dispensaire, je ne l'aurais jamais fait.

Lire l'article

Photo © Lyon Mag

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.