Toutes nues pour le Togo !

19/05/2008
Toutes nues pour le Togo !

Pour mobiliser les bonnes volontés en faveur de projets humanitaires au Togo, certains sont prêts à aller à l'extrême. Une dizaine d'étudiantes lyonnaises viennent de poser nues pour un calendrier qui servira à lever des fonds pour la construction d'un petit dispensaire ophtalmologique à Dzogbegan, un village de 4 500 habitants.

Une dizaine d'étudiantes de 2e et 3e année ont accepté de poser dans le plus simple appareil.C'est facile à assumer de poser nue, demande le journal Lyon Mag à Virginie Mejean, l'une des modèles du calendrier.

Réponse de l'intéressé : "C'est beaucoup moins simple que pour un garçon. Un mec qui pose nu, on se dit que c'est marrant, qu'il est libéré. Alors qu'une fille qui se met à poil, on pense tout de suite qu'elle est exhibitionniste, allumeuse... Mais franchement, s'il n'y avait pas cet objectif de construire un dispensaire, je ne l'aurais jamais fait.

Lire l'article

Photo © Lyon Mag

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Jody Olsen n'est pas une inconnue à Lomé

Coopération

Jody Olsen a été nommé début janvier directrice générale des Peace Corps, les volontaires du Corps de la paix.

Les touristes en quête d'authenticité

Tourisme

L’Agence égyptienne de partenariat pour le développement organise depuis le début de la semaine au Caire un atelier de formation sur l’écotourisme.

Le PNUD offre de la mobilité au HCRRUN

Coopération

Des véhicules 4X4 viennent d'être offerts au Haut Commissariat pour faciliter le processus d'indemnisation. 

Semences israéliennes pour tomates togolaises

Coopération

Le Togo et Israël renforcement leur coopération dans la recherche agricole. Les tests sur la tomate s'annonce très encourageants.