Toutes nues pour le Togo !

19/05/2008
Toutes nues pour le Togo !

Pour mobiliser les bonnes volontés en faveur de projets humanitaires au Togo, certains sont prêts à aller à l'extrême. Une dizaine d'étudiantes lyonnaises viennent de poser nues pour un calendrier qui servira à lever des fonds pour la construction d'un petit dispensaire ophtalmologique à Dzogbegan, un village de 4 500 habitants.

Une dizaine d'étudiantes de 2e et 3e année ont accepté de poser dans le plus simple appareil.C'est facile à assumer de poser nue, demande le journal Lyon Mag à Virginie Mejean, l'une des modèles du calendrier.

Réponse de l'intéressé : "C'est beaucoup moins simple que pour un garçon. Un mec qui pose nu, on se dit que c'est marrant, qu'il est libéré. Alors qu'une fille qui se met à poil, on pense tout de suite qu'elle est exhibitionniste, allumeuse... Mais franchement, s'il n'y avait pas cet objectif de construire un dispensaire, je ne l'aurais jamais fait.

Lire l'article

Photo © Lyon Mag

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.