Travaux livrés à l’heure dite

23/10/2011
Travaux livrés à l’heure dite

Les travaux de construction de canalisations d’eau et de points d’adduction d’eau potable dans 5 localités du moyen-Mono (130 km au nord-est de Lomé) sont achevés.

Les nouveaux équipements vont bénéficier aux habitants des villages de Saligbé, Kpélé, Whahala et Kpekplemé. C’est un projet initié par le gouvernement et financé par l’Agence française de développement (AFD).  

«Le coût global d’exécution de l’ouvrage est évalué à environ 700 millions de Fcfa », a indiqué Victor Sossou (photo), le PDG de Midnight Sun, l’entreprise de BTP qui a exécuté les travaux dans les délais.

L’inauguration officielle aura lieu dans les prochains jours en présence des membres du gouvernement et, notamment, du ministre de l’Eau, de l’Assainissement et de l’Hydraulique villageoise, Zakari Nandja, et du représentant de l’AFD au Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Caractère imprescriptible des actes de torture

Justice

La torture vise à briser la personnalité de la victime et constitue une négation de la dignité inhérente à l'être humain. 

Le foot togolais achève sa convalescence

Sport

Le congrès de la Fédération togolaise de football (FTF) s’est déroulé samedi à Kara (nord du Togo).

Coup de pouce aux cantines scolaires

Développement

Orabank-Togo a remis un chèque de près de 15 millions de Fcfa pour appuyer le programme de cantines scolaires. 

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.