Travaux livrés à l’heure dite

23/10/2011
Travaux livrés à l’heure dite

Les travaux de construction de canalisations d’eau et de points d’adduction d’eau potable dans 5 localités du moyen-Mono (130 km au nord-est de Lomé) sont achevés.

Les nouveaux équipements vont bénéficier aux habitants des villages de Saligbé, Kpélé, Whahala et Kpekplemé. C’est un projet initié par le gouvernement et financé par l’Agence française de développement (AFD).  

«Le coût global d’exécution de l’ouvrage est évalué à environ 700 millions de Fcfa », a indiqué Victor Sossou (photo), le PDG de Midnight Sun, l’entreprise de BTP qui a exécuté les travaux dans les délais.

L’inauguration officielle aura lieu dans les prochains jours en présence des membres du gouvernement et, notamment, du ministre de l’Eau, de l’Assainissement et de l’Hydraulique villageoise, Zakari Nandja, et du représentant de l’AFD au Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé.