Travaux livrés à l’heure dite

23/10/2011
Travaux livrés à l’heure dite

Les travaux de construction de canalisations d’eau et de points d’adduction d’eau potable dans 5 localités du moyen-Mono (130 km au nord-est de Lomé) sont achevés.

Les nouveaux équipements vont bénéficier aux habitants des villages de Saligbé, Kpélé, Whahala et Kpekplemé. C’est un projet initié par le gouvernement et financé par l’Agence française de développement (AFD).  

«Le coût global d’exécution de l’ouvrage est évalué à environ 700 millions de Fcfa », a indiqué Victor Sossou (photo), le PDG de Midnight Sun, l’entreprise de BTP qui a exécuté les travaux dans les délais.

L’inauguration officielle aura lieu dans les prochains jours en présence des membres du gouvernement et, notamment, du ministre de l’Eau, de l’Assainissement et de l’Hydraulique villageoise, Zakari Nandja, et du représentant de l’AFD au Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.