Travaux livrés à l’heure dite

23/10/2011
Travaux livrés à l’heure dite

Les travaux de construction de canalisations d’eau et de points d’adduction d’eau potable dans 5 localités du moyen-Mono (130 km au nord-est de Lomé) sont achevés.

Les nouveaux équipements vont bénéficier aux habitants des villages de Saligbé, Kpélé, Whahala et Kpekplemé. C’est un projet initié par le gouvernement et financé par l’Agence française de développement (AFD).  

«Le coût global d’exécution de l’ouvrage est évalué à environ 700 millions de Fcfa », a indiqué Victor Sossou (photo), le PDG de Midnight Sun, l’entreprise de BTP qui a exécuté les travaux dans les délais.

L’inauguration officielle aura lieu dans les prochains jours en présence des membres du gouvernement et, notamment, du ministre de l’Eau, de l’Assainissement et de l’Hydraulique villageoise, Zakari Nandja, et du représentant de l’AFD au Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.