Tsévié-Parthenay : jumelage relancé

18/11/2013
Tsévié-Parthenay : jumelage relancé

Les villes de Tsévié (Togo) et Parthenay (centre-ouest de la France) souhaitent relancer leur partenariat. Les deux communes ont signé il y a 10 ans un accord de jumelage resté sans effet.

Bruno Loglo, le président de la Délégation spéciale de Tsévié (l’équivalent du Maire) est en France depuis quelques jours pour relancer les choses.

Parthenay a d’ores et déjà annoncé qu’elle allait financer la bibliothèque municipale de Tsévié et examinait un projet de forage en ville.

Photo : (de gauche à droite) Bruno Loglo et Xavier Argenton, Maire de Parthenay

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.