USA : 14 millions de dollars accordés en 2014

25/06/2015
USA : 14 millions de dollars accordés en 2014

Les ONG bénéficiaires posent avec leurs chèques géants

La sous-secrétaire adjointe au Bureau des Affaires africaines du Département d’Etat, Bissa Williams, a remis mercredi des chèques à cinq organisations locales de planification familiale.).

L’accès élargi à des soins de qualité permet d’accroître les opportunités et le développement de la population, a rappelé Mme Williams

Les Etats-Unis ont financé 400 projets de développement ces 20 dernières années au Togo. Rien qu’en 2014, Washington a accordé 14 millions de dollars pour des projets de développement en matière de santé et d’éducation.

Bissa Williams a achevé une visite de 72h à Lomé au cours de laquelle elle a rencontré le président Faure Gnassingbé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promouvoir la disponibilité de la fibre en accès libre

Tech & Web

Au moment où les autorités togolaises mettent le paquet pour développer la fibre, des experts internationaux douchent les ambitions du pays.

Lutte régionale contre le banditisme et le terrorisme

Coopération

Plus de 200 individus soupçonnés de banditisme et d’activités terroristes ont été arrêtées lors d'une opération de sécurité régionale.

La monnaie unique est sur les rails

Cédéao

Jean-Claude Brou, le nouveau président de la Commission de la Cédéao, a présenté devant les membres du Parlement de l’organisation son plan stratégique.

Prochaine mise en œuvre du WACA

Environnement

La Banque mondiale a annoncé en avril dernier une aide de plus de 50 millions de dollars sous forme de prêt et de don pour aider le Togo à lutter contre l’érosion côtière.