USA : 14 millions de dollars accordés en 2014

25/06/2015
USA : 14 millions de dollars accordés en 2014

Les ONG bénéficiaires posent avec leurs chèques géants

La sous-secrétaire adjointe au Bureau des Affaires africaines du Département d’Etat, Bissa Williams, a remis mercredi des chèques à cinq organisations locales de planification familiale.).

L’accès élargi à des soins de qualité permet d’accroître les opportunités et le développement de la population, a rappelé Mme Williams

Les Etats-Unis ont financé 400 projets de développement ces 20 dernières années au Togo. Rien qu’en 2014, Washington a accordé 14 millions de dollars pour des projets de développement en matière de santé et d’éducation.

Bissa Williams a achevé une visite de 72h à Lomé au cours de laquelle elle a rencontré le président Faure Gnassingbé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

PUDC : les clés du succès

Développement

Le rôle des leaders communautaires et de quartiers est primordial pour un succès du Programme d’urgence de développement communautaire.

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.