USA : 14 millions de dollars accordés en 2014

25/06/2015
USA : 14 millions de dollars accordés en 2014

Les ONG bénéficiaires posent avec leurs chèques géants

La sous-secrétaire adjointe au Bureau des Affaires africaines du Département d’Etat, Bissa Williams, a remis mercredi des chèques à cinq organisations locales de planification familiale.).

L’accès élargi à des soins de qualité permet d’accroître les opportunités et le développement de la population, a rappelé Mme Williams

Les Etats-Unis ont financé 400 projets de développement ces 20 dernières années au Togo. Rien qu’en 2014, Washington a accordé 14 millions de dollars pour des projets de développement en matière de santé et d’éducation.

Bissa Williams a achevé une visite de 72h à Lomé au cours de laquelle elle a rencontré le président Faure Gnassingbé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.