Une coopération qui coule de source

04/05/2016
Une coopération qui coule de source

Recenser les besoins

Une mission de l'Institut égyptien de recherche en eau, hydraulique et construction des barrages vient de lancer un recensement afin d’évaluer les besoins du Togo. 

Pendant 2 semaines, les experts vont parcourir le pays afin de réaliser une étude présice qui permettra ensuite à l’Egypte d’apporter son soutien.

Le directeur de l'Institut, Yasser Abdel Aziz Hakem, a indiqué que son pays était prêt à apporter son aide en matière d’assainissement et de construction de nouveaux barrages.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).