Une coopération qui coule de source

04/05/2016
Une coopération qui coule de source

Recenser les besoins

Une mission de l'Institut égyptien de recherche en eau, hydraulique et construction des barrages vient de lancer un recensement afin d’évaluer les besoins du Togo. 

Pendant 2 semaines, les experts vont parcourir le pays afin de réaliser une étude présice qui permettra ensuite à l’Egypte d’apporter son soutien.

Le directeur de l'Institut, Yasser Abdel Aziz Hakem, a indiqué que son pays était prêt à apporter son aide en matière d’assainissement et de construction de nouveaux barrages.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.