Une délégation de la Cour constitutionnelle au Bénin

11/06/2008
Une délégation de la Cour constitutionnelle au Bénin

Le président de la Cour constitutionnelle, Abdou Assouma, a conduit le 4 juin dernier, une délégation à Cotonou à l'occasion de l'investiture de la quatrième magistrature de la cour constitutionnelle du Bénin. Composée des membres de la Cour constitutionnelle et du président de la Cour suprême du Togo, la délégation est allée soutenir ses homologues du Bénin et témoigner de l'excellence des relations qui existent entre les deux institutions.

Discret et peu loquace, Abdou Assouma a prononcé un discours dans lequel il s'est félicité de la bonne collaboration qui a marqué les rapports entre son institution et les membres sortants de la cour constitutionnelle du Bénin avant de souhaiter le renforcement de cette collaboration avec la nouvelle équipe.Au Togo, la Cour constitutionnelle est la plus haute juridiction de l'Etat .

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Elargir l'accès des TIC à l'ensemble de la population

Tech & Web

Le conseil des ministres a adopté vendredi un décret relatif à la déclaration de politique du secteur de l’économie numérique.

Bonjour Docteur

Santé

Docmava, nouveau site togolais, a pour objectif d’améliorer le quotidien des professionnels de santé et des patients.

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.