Une délégation de la Cour constitutionnelle au Bénin

11/06/2008
Une délégation de la Cour constitutionnelle au Bénin

Le président de la Cour constitutionnelle, Abdou Assouma, a conduit le 4 juin dernier, une délégation à Cotonou à l'occasion de l'investiture de la quatrième magistrature de la cour constitutionnelle du Bénin. Composée des membres de la Cour constitutionnelle et du président de la Cour suprême du Togo, la délégation est allée soutenir ses homologues du Bénin et témoigner de l'excellence des relations qui existent entre les deux institutions.

Discret et peu loquace, Abdou Assouma a prononcé un discours dans lequel il s'est félicité de la bonne collaboration qui a marqué les rapports entre son institution et les membres sortants de la cour constitutionnelle du Bénin avant de souhaiter le renforcement de cette collaboration avec la nouvelle équipe.Au Togo, la Cour constitutionnelle est la plus haute juridiction de l'Etat .

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.