Une délégation de la Cour constitutionnelle au Bénin

11/06/2008
Une délégation de la Cour constitutionnelle au Bénin

Le président de la Cour constitutionnelle, Abdou Assouma, a conduit le 4 juin dernier, une délégation à Cotonou à l'occasion de l'investiture de la quatrième magistrature de la cour constitutionnelle du Bénin. Composée des membres de la Cour constitutionnelle et du président de la Cour suprême du Togo, la délégation est allée soutenir ses homologues du Bénin et témoigner de l'excellence des relations qui existent entre les deux institutions.

Discret et peu loquace, Abdou Assouma a prononcé un discours dans lequel il s'est félicité de la bonne collaboration qui a marqué les rapports entre son institution et les membres sortants de la cour constitutionnelle du Bénin avant de souhaiter le renforcement de cette collaboration avec la nouvelle équipe.Au Togo, la Cour constitutionnelle est la plus haute juridiction de l'Etat .

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Liberia : optimisme des présidents du Togo et du Nigeria

Cédéao

Le processus électoral ira bien à son terme ont indiqué mardi les présidents du Nigeria et de la Cédéao.

Le rendez-vous annuel des développeurs togolais

Tech & Web

GDG-Lomé organise les 2 et 3 décembre prochains le ‘DevFest’, le rendez-vous annuel des communautés locales de développeurs en collaboration avec Google.

Rencontre Faure-Buhari à Abuja

Cédéao

Le président de la Cédéao, Faure Gnassingbé, s'est entretenu mardi à Abuja avec son homologue nigérian.

Spectaculaire progression du Togo

Développement

Le Togo enregistre une très forte progression en matière de développement humain, selon l'index Mo Ibrahim publié lundi.