Visite du patron du PNUD

20/02/2008
Visite du patron du PNUD

Kemal Devis, l'administrateur de Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD), est arrivé en fin de matinée à Lomé en provenance du Bénin. Au cours de son séjour au Togo, le N°3 de l'Onu aura des entretiens avec le président Faure Gnassingbé, le Premier ministre et des membres du gouvernement. A la faveur des réformes politiques engagées dans le pays, le PNUD souhaite examiner les moyens de relancer la coopération sur la période 2008-2012.

Le Togo est pressenti pour faire partie de dix pays pilote qui vont bénéficier de l'assistance de la communauté internationale en faveur des OMD.Il s'agit d'une initiative lancée par le secrétaire général des Nations Unies visant à mettre en place un mécanisme approprié de mobilisation des ressources pour réaliser des investissements dans les secteurs de

l'agriculture, de l'éducation, de la santé, de l'eau potable et de l'assainissement.

M.Kemal Devis quittera Lomé jeudi pour le Sénégal.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.