Visite du patron du PNUD

20/02/2008
Visite du patron du PNUD

Kemal Devis, l'administrateur de Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD), est arrivé en fin de matinée à Lomé en provenance du Bénin. Au cours de son séjour au Togo, le N°3 de l'Onu aura des entretiens avec le président Faure Gnassingbé, le Premier ministre et des membres du gouvernement. A la faveur des réformes politiques engagées dans le pays, le PNUD souhaite examiner les moyens de relancer la coopération sur la période 2008-2012.

Le Togo est pressenti pour faire partie de dix pays pilote qui vont bénéficier de l'assistance de la communauté internationale en faveur des OMD.Il s'agit d'une initiative lancée par le secrétaire général des Nations Unies visant à mettre en place un mécanisme approprié de mobilisation des ressources pour réaliser des investissements dans les secteurs de

l'agriculture, de l'éducation, de la santé, de l'eau potable et de l'assainissement.

M.Kemal Devis quittera Lomé jeudi pour le Sénégal.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.