Volontariat au Togo

22/07/2011
Volontariat au Togo

L’organisation britannique «Projects Abroad», qui dispose également de représentations aux Etats-Unis et au Canada, propose des séjours axés sur le volontariat au Togo. 

Les participants vivent dans une famille et prennent part à des programmes de formation en faveur des jeunes togolais en enseignant les langues étrangères, la médecine ou le journalisme.

La durée du séjour varie de deux semaines à un mois. Les volontaires peuvent en même temps se familiariser avec les langues locales l’Ewé ou le Kabyé.

Accéder au site 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.