Volontariat national au service des collectivités locales

07/11/2011
Volontariat national au service des collectivités locales

UCT MAG, le journal des communes togolaises vient de publier son numéro de novembre. Au sommaire, une intéressante enquête sur le PROVONAT, le Programme de promotion du volontariat national au Togo.

Cette initiative propose d’offrir aux jeunes en quête d’un premier emploi, des opportunités pour faire valoir leurs compétences, acquérir l’expérience nécessaire et cultiver l’engagement citoyen pour préparer leurs futurs emplois mieux rémunérés. 

Les ONG, les associations de développement, les administrations publiques, les 

collectivités locales, les organisations syndicales et les structures d’insertion professionnelle du secteur privé constituent les organismes d’accueil qui peuvent bénéficier de ces compétences inexploitées.  Et c’est la raison pour laquelle UCT MAG s’y intéresse ce mois-ci.

Informations complémentaires

UCT MAG novembre 2011.pdf 1,54 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).