13 ans et déjà auteur à succès

20/11/2013
13 ans et déjà auteur à succès

Adjeoda Tekpor est un Togolais de 13 ans, installé avec sa famille depuis 2002 aux Etats-Unis. Jusque là, rien de très original. Mais lisez plutôt la suite. Excellent élève, récipiendaires de nombreux prix décernés par les différentes écoles où il a étudié, Adjeoda est déjà l’auteur de deux romans fantastiques qui connaissent un vrai succès en librairie, La Lame d’Anubis et La chronique de l’étrange.

Dans l’esprit d’Harry Potter, Adjeoda Tekpor nous emmène dans un univers étrange où un enfant de 11 ans doit livrer une bataille épique entre Dieu et le diable. Les scènes se déroulent tour à tour dans l’antarctique et au Texas, mais pas au Togo !, avec ce qu’il faut de mystère et de magie.

C’est très bien écrit, plein de suspens. Les deux ouvrages font participer le lecteur à une formidable aventure.

Commander les ouvrages (en Anglais)

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.