13 ans et déjà auteur à succès

20/11/2013
13 ans et déjà auteur à succès

Adjeoda Tekpor est un Togolais de 13 ans, installé avec sa famille depuis 2002 aux Etats-Unis. Jusque là, rien de très original. Mais lisez plutôt la suite. Excellent élève, récipiendaires de nombreux prix décernés par les différentes écoles où il a étudié, Adjeoda est déjà l’auteur de deux romans fantastiques qui connaissent un vrai succès en librairie, La Lame d’Anubis et La chronique de l’étrange.

Dans l’esprit d’Harry Potter, Adjeoda Tekpor nous emmène dans un univers étrange où un enfant de 11 ans doit livrer une bataille épique entre Dieu et le diable. Les scènes se déroulent tour à tour dans l’antarctique et au Texas, mais pas au Togo !, avec ce qu’il faut de mystère et de magie.

C’est très bien écrit, plein de suspens. Les deux ouvrages font participer le lecteur à une formidable aventure.

Commander les ouvrages (en Anglais)

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés. 

Nouvelle centrale solaire inaugurée à Assoukoko

Développement

Le président Faure Gnassingbé a inauguré mercredi à Assoukoko (préfecture de Blitta, 200 km de Lomé) une nouvelle centrale photovoltaïque.