13 ans et déjà auteur à succès

20/11/2013
13 ans et déjà auteur à succès

Adjeoda Tekpor est un Togolais de 13 ans, installé avec sa famille depuis 2002 aux Etats-Unis. Jusque là, rien de très original. Mais lisez plutôt la suite. Excellent élève, récipiendaires de nombreux prix décernés par les différentes écoles où il a étudié, Adjeoda est déjà l’auteur de deux romans fantastiques qui connaissent un vrai succès en librairie, La Lame d’Anubis et La chronique de l’étrange.

Dans l’esprit d’Harry Potter, Adjeoda Tekpor nous emmène dans un univers étrange où un enfant de 11 ans doit livrer une bataille épique entre Dieu et le diable. Les scènes se déroulent tour à tour dans l’antarctique et au Texas, mais pas au Togo !, avec ce qu’il faut de mystère et de magie.

C’est très bien écrit, plein de suspens. Les deux ouvrages font participer le lecteur à une formidable aventure.

Commander les ouvrages (en Anglais)

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promouvoir la disponibilité de la fibre en accès libre

Tech & Web

Au moment où les autorités togolaises mettent le paquet pour développer la fibre, des experts internationaux douchent les ambitions du pays.

Lutte régionale contre le banditisme et le terrorisme

Coopération

Plus de 200 individus soupçonnés de banditisme et d’activités terroristes ont été arrêtées lors d'une opération de sécurité régionale.

La monnaie unique est sur les rails

Cédéao

Jean-Claude Brou, le nouveau président de la Commission de la Cédéao, a présenté devant les membres du Parlement de l’organisation son plan stratégique.

Prochaine mise en œuvre du WACA

Environnement

La Banque mondiale a annoncé en avril dernier une aide de plus de 50 millions de dollars sous forme de prêt et de don pour aider le Togo à lutter contre l’érosion côtière.