13 ans et déjà auteur à succès

20/11/2013
13 ans et déjà auteur à succès

Adjeoda Tekpor est un Togolais de 13 ans, installé avec sa famille depuis 2002 aux Etats-Unis. Jusque là, rien de très original. Mais lisez plutôt la suite. Excellent élève, récipiendaires de nombreux prix décernés par les différentes écoles où il a étudié, Adjeoda est déjà l’auteur de deux romans fantastiques qui connaissent un vrai succès en librairie, La Lame d’Anubis et La chronique de l’étrange.

Dans l’esprit d’Harry Potter, Adjeoda Tekpor nous emmène dans un univers étrange où un enfant de 11 ans doit livrer une bataille épique entre Dieu et le diable. Les scènes se déroulent tour à tour dans l’antarctique et au Texas, mais pas au Togo !, avec ce qu’il faut de mystère et de magie.

C’est très bien écrit, plein de suspens. Les deux ouvrages font participer le lecteur à une formidable aventure.

Commander les ouvrages (en Anglais)

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un festival qui a de la tenue

Culture

Le FIMO228, le Festival international de la mode au Togo, aura lieu du 20 au 25 février à Lomé, a indiqué mercredi son concepteur Jacques Logoh.

La rougeole est encore très présente au Togo

Santé

Une nouvelle campagne de vaccination contre la rougeole, destinée aux enfants de 6 mois à 14 ans, se déroulera du 12 au 18 février au plan national.

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.