13 ans et déjà auteur à succès

20/11/2013
13 ans et déjà auteur à succès

Adjeoda Tekpor est un Togolais de 13 ans, installé avec sa famille depuis 2002 aux Etats-Unis. Jusque là, rien de très original. Mais lisez plutôt la suite. Excellent élève, récipiendaires de nombreux prix décernés par les différentes écoles où il a étudié, Adjeoda est déjà l’auteur de deux romans fantastiques qui connaissent un vrai succès en librairie, La Lame d’Anubis et La chronique de l’étrange.

Dans l’esprit d’Harry Potter, Adjeoda Tekpor nous emmène dans un univers étrange où un enfant de 11 ans doit livrer une bataille épique entre Dieu et le diable. Les scènes se déroulent tour à tour dans l’antarctique et au Texas, mais pas au Togo !, avec ce qu’il faut de mystère et de magie.

C’est très bien écrit, plein de suspens. Les deux ouvrages font participer le lecteur à une formidable aventure.

Commander les ouvrages (en Anglais)

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tous mobilisés contre les changements climatiques

Environnement

La Semaine de la diplomatie climatique se déroule du 24 au 30 septembre avec de nombreuses conférences, débats, projection de films.

ACP-UE : début des négociations le 1er octobre

Coopération

Le Groupe central de négociation chargé de préparer les prochaines discussions avec l’UE pour parvenir à un accord post-Cotonou, s’est réuni dimanche à New-York.

Les échecs, c'est la pierre de touche de l'intelligence

Sport

L'Olympiade d'échecs 2018 a lieu du 23 septembre au 8 octobre au Sport Palace de Batoumi, en Géorgie. 

Les clubs issus de la D2 créent la surprise

Sport

Le championnat de première division a débuté samedi avec 14 clubs. Gbohloesu et Sara FC, venus de la D2, se sont imposés.