20.000 fans sont venus acclamer Davido

25/08/2014
20.000 fans sont venus acclamer Davido

Ambiance de folie samedi dernier au stade de Lomé à l’occasion du concert donné par le chanteur et producteur de musique nigérian Davido. Une événement imaginé par le président Faure Gnassingbé en cette période de vacances où les jeunes sont avides de loisirs.

20.000 spectateurs ont vibré aux rythmes de cette figure montante de la scène hip hop africaine. A seulement 22 ans, Davido, de son vrai nom David Adeleke, connaît une carrière fulgurante. Né aux Etats-Unis, il a grandi au Nigeria et étudié au Togo, précisément à la célèbre British School of Lomé.

Le concert a également accueilli le groupe Toofan auréolé d’un récent trophée obtenu aux MTV Music Awards en juin dernier à Durban.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tous mobilisés contre les changements climatiques

Environnement

La Semaine de la diplomatie climatique se déroule du 24 au 30 septembre avec de nombreuses conférences, débats, projection de films.

ACP-UE : début des négociations le 1er octobre

Coopération

Le Groupe central de négociation chargé de préparer les prochaines discussions avec l’UE pour parvenir à un accord post-Cotonou, s’est réuni dimanche à New-York.

Les échecs, c'est la pierre de touche de l'intelligence

Sport

L'Olympiade d'échecs 2018 a lieu du 23 septembre au 8 octobre au Sport Palace de Batoumi, en Géorgie. 

Les clubs issus de la D2 créent la surprise

Sport

Le championnat de première division a débuté samedi avec 14 clubs. Gbohloesu et Sara FC, venus de la D2, se sont imposés.