20.000 fans sont venus acclamer Davido

25/08/2014
20.000 fans sont venus acclamer Davido

Ambiance de folie samedi dernier au stade de Lomé à l’occasion du concert donné par le chanteur et producteur de musique nigérian Davido. Une événement imaginé par le président Faure Gnassingbé en cette période de vacances où les jeunes sont avides de loisirs.

20.000 spectateurs ont vibré aux rythmes de cette figure montante de la scène hip hop africaine. A seulement 22 ans, Davido, de son vrai nom David Adeleke, connaît une carrière fulgurante. Né aux Etats-Unis, il a grandi au Nigeria et étudié au Togo, précisément à la célèbre British School of Lomé.

Le concert a également accueilli le groupe Toofan auréolé d’un récent trophée obtenu aux MTV Music Awards en juin dernier à Durban.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.