20.000 fans sont venus acclamer Davido

25/08/2014
20.000 fans sont venus acclamer Davido

Ambiance de folie samedi dernier au stade de Lomé à l’occasion du concert donné par le chanteur et producteur de musique nigérian Davido. Une événement imaginé par le président Faure Gnassingbé en cette période de vacances où les jeunes sont avides de loisirs.

20.000 spectateurs ont vibré aux rythmes de cette figure montante de la scène hip hop africaine. A seulement 22 ans, Davido, de son vrai nom David Adeleke, connaît une carrière fulgurante. Né aux Etats-Unis, il a grandi au Nigeria et étudié au Togo, précisément à la célèbre British School of Lomé.

Le concert a également accueilli le groupe Toofan auréolé d’un récent trophée obtenu aux MTV Music Awards en juin dernier à Durban.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).