20.000 fans sont venus acclamer Davido

25/08/2014
20.000 fans sont venus acclamer Davido

Ambiance de folie samedi dernier au stade de Lomé à l’occasion du concert donné par le chanteur et producteur de musique nigérian Davido. Une événement imaginé par le président Faure Gnassingbé en cette période de vacances où les jeunes sont avides de loisirs.

20.000 spectateurs ont vibré aux rythmes de cette figure montante de la scène hip hop africaine. A seulement 22 ans, Davido, de son vrai nom David Adeleke, connaît une carrière fulgurante. Né aux Etats-Unis, il a grandi au Nigeria et étudié au Togo, précisément à la célèbre British School of Lomé.

Le concert a également accueilli le groupe Toofan auréolé d’un récent trophée obtenu aux MTV Music Awards en juin dernier à Durban.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.