37 ans de carrière, ça se fête !

15/12/2011
37 ans de carrière, ça se fête !

Week-end chargé pour la chanteuse togolaise Afia Mala (photo). Elle sera en concert « VIP » vendredi à l’hôtel Eda Oba, puis le lendemain au stade de Kégué.

Les deux soirées seront animées par Amobé Mévégué de Rfi. L’artiste aura à ses côtés plusieurs stars du Togo et d’Afrique dont Pierre Akendengué (Gabon)

Boncana Maiga (Mali), Zeynab, Madou et Poly Rythmo, (Bénin), King Mensah, Zuzu Délé, Déla Délali, Dama Damawuza, Aana Disseni, Agboti Yao, Sol X-Ray Mirlinda, Toto Patrick et Will Poète.

Afia Mala fête ses 37 ans de carrière avec un répertoire qui trouve son inspiration dans la Salsa et dans les rues de La Havane. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Harmoniser le système d'indemnisation

Cédéao

Un automobiliste togolais circulant dans les pays de la Cédéao doit impérativement disposer d’une ‘carte brune’, le certificat international d’assurance.

L’aéroport de Lomé teste une alternative au GPS

Tech & Web

Un nouveau  système de positionnement par satellite baptisé ‘Galileo’ sera déployé d’ici 2020 dans les aéroports africains.