37 ans de carrière, ça se fête !

15/12/2011
37 ans de carrière, ça se fête !

Week-end chargé pour la chanteuse togolaise Afia Mala (photo). Elle sera en concert « VIP » vendredi à l’hôtel Eda Oba, puis le lendemain au stade de Kégué.

Les deux soirées seront animées par Amobé Mévégué de Rfi. L’artiste aura à ses côtés plusieurs stars du Togo et d’Afrique dont Pierre Akendengué (Gabon)

Boncana Maiga (Mali), Zeynab, Madou et Poly Rythmo, (Bénin), King Mensah, Zuzu Délé, Déla Délali, Dama Damawuza, Aana Disseni, Agboti Yao, Sol X-Ray Mirlinda, Toto Patrick et Will Poète.

Afia Mala fête ses 37 ans de carrière avec un répertoire qui trouve son inspiration dans la Salsa et dans les rues de La Havane. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.