37 ans de carrière, ça se fête !

15/12/2011
37 ans de carrière, ça se fête !

Week-end chargé pour la chanteuse togolaise Afia Mala (photo). Elle sera en concert « VIP » vendredi à l’hôtel Eda Oba, puis le lendemain au stade de Kégué.

Les deux soirées seront animées par Amobé Mévégué de Rfi. L’artiste aura à ses côtés plusieurs stars du Togo et d’Afrique dont Pierre Akendengué (Gabon)

Boncana Maiga (Mali), Zeynab, Madou et Poly Rythmo, (Bénin), King Mensah, Zuzu Délé, Déla Délali, Dama Damawuza, Aana Disseni, Agboti Yao, Sol X-Ray Mirlinda, Toto Patrick et Will Poète.

Afia Mala fête ses 37 ans de carrière avec un répertoire qui trouve son inspiration dans la Salsa et dans les rues de La Havane. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.

Claude Le Roy n'est pas seul responsable

Sport

Le public togolais pose désormais la question ouvertement : faut-il se séparer de Claude Le Roy, le sélectionneur des Eperviers.

La réciprocité est enrichissante

Coopération

Victoire Tomégah-Dogbé a lancé lundi le volontariat de réciprocité à l'échelle ouest-africaine.

A livres ouverts

Culture

La Foire internationale du livre de Lomé (FI2L)  aura lieu du 10 au 13 novembre à Lomé sur le site de la Blue Zone de Cacavéli.