37 ans de carrière, ça se fête !

15/12/2011
37 ans de carrière, ça se fête !

Week-end chargé pour la chanteuse togolaise Afia Mala (photo). Elle sera en concert « VIP » vendredi à l’hôtel Eda Oba, puis le lendemain au stade de Kégué.

Les deux soirées seront animées par Amobé Mévégué de Rfi. L’artiste aura à ses côtés plusieurs stars du Togo et d’Afrique dont Pierre Akendengué (Gabon)

Boncana Maiga (Mali), Zeynab, Madou et Poly Rythmo, (Bénin), King Mensah, Zuzu Délé, Déla Délali, Dama Damawuza, Aana Disseni, Agboti Yao, Sol X-Ray Mirlinda, Toto Patrick et Will Poète.

Afia Mala fête ses 37 ans de carrière avec un répertoire qui trouve son inspiration dans la Salsa et dans les rues de La Havane. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).