50 ans de mode au Togo

15/09/2010
50 ans de mode au Togo

La deuxième édition du Festival de mode « Bimod 228 » aura lieu à Lomé du 3 au 6 novembre. Une édition sous les couleurs du cinquantenaire du Togo
Ateliers de formation, expositions, conférences et naturellement défilés sont prévus, a indiqué l’organisatrice, la stylise Blandine Sambiani-Bangnah.
Les collections d’une quinzaine de créateurs connus seront présentés, dont celles de Bamondi et Timothée du Togo, Pétita D du Bénin, Pathé O’ du Burkina, Gilles Touré et Cissé saint Moïse de Côte d’Ivoire, Collé Sow Ardo du Sénégal, Smaïl du Maroc et Imane Ayissi de France.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.