50 ans de mode au Togo

15/09/2010
50 ans de mode au Togo

La deuxième édition du Festival de mode « Bimod 228 » aura lieu à Lomé du 3 au 6 novembre. Une édition sous les couleurs du cinquantenaire du Togo
Ateliers de formation, expositions, conférences et naturellement défilés sont prévus, a indiqué l’organisatrice, la stylise Blandine Sambiani-Bangnah.
Les collections d’une quinzaine de créateurs connus seront présentés, dont celles de Bamondi et Timothée du Togo, Pétita D du Bénin, Pathé O’ du Burkina, Gilles Touré et Cissé saint Moïse de Côte d’Ivoire, Collé Sow Ardo du Sénégal, Smaïl du Maroc et Imane Ayissi de France.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.