A Lomé, Simone Gbagbo va prêcher la bonne parole

17/05/2009
A Lomé, Simone Gbagbo va prêcher la bonne parole

Simone Gbagbo (photo), épouse du président ivoirien Laurent Gbagbo, député et membre influent du FPI, sera au Togo le 11 juin pour dédicacer son livre « Paroles d'honneur », publié il y a deux ans. C'est le site grioo.com qui l'annonce. Cet ouvrage est un véritable réquisitoire contre la politique africaine de la France et contre les médias étrangers.

Depuis la parution, le climat s'est cependant dédramatisé entre Abidjan et Paris. La Première dame ivoirienne n'en poursuit pas moins sa tournée de promo en Europe et en Afrique.A Lomé, la dédicace se déroulera à l'hôtel Sarakawa, indique le site.

Accéder au site de Simone Gbagbo

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.