A Lomé, Simone Gbagbo va prêcher la bonne parole

17/05/2009
A Lomé, Simone Gbagbo va prêcher la bonne parole

Simone Gbagbo (photo), épouse du président ivoirien Laurent Gbagbo, député et membre influent du FPI, sera au Togo le 11 juin pour dédicacer son livre « Paroles d'honneur », publié il y a deux ans. C'est le site grioo.com qui l'annonce. Cet ouvrage est un véritable réquisitoire contre la politique africaine de la France et contre les médias étrangers.

Depuis la parution, le climat s'est cependant dédramatisé entre Abidjan et Paris. La Première dame ivoirienne n'en poursuit pas moins sa tournée de promo en Europe et en Afrique.A Lomé, la dédicace se déroulera à l'hôtel Sarakawa, indique le site.

Accéder au site de Simone Gbagbo

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.