A Lomé, Simone Gbagbo va prêcher la bonne parole

17/05/2009
A Lomé, Simone Gbagbo va prêcher la bonne parole

Simone Gbagbo (photo), épouse du président ivoirien Laurent Gbagbo, député et membre influent du FPI, sera au Togo le 11 juin pour dédicacer son livre « Paroles d'honneur », publié il y a deux ans. C'est le site grioo.com qui l'annonce. Cet ouvrage est un véritable réquisitoire contre la politique africaine de la France et contre les médias étrangers.

Depuis la parution, le climat s'est cependant dédramatisé entre Abidjan et Paris. La Première dame ivoirienne n'en poursuit pas moins sa tournée de promo en Europe et en Afrique.A Lomé, la dédicace se déroulera à l'hôtel Sarakawa, indique le site.

Accéder au site de Simone Gbagbo

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).