A Lomé, Simone Gbagbo va prêcher la bonne parole

17/05/2009
A Lomé, Simone Gbagbo va prêcher la bonne parole

Simone Gbagbo (photo), épouse du président ivoirien Laurent Gbagbo, député et membre influent du FPI, sera au Togo le 11 juin pour dédicacer son livre « Paroles d'honneur », publié il y a deux ans. C'est le site grioo.com qui l'annonce. Cet ouvrage est un véritable réquisitoire contre la politique africaine de la France et contre les médias étrangers.

Depuis la parution, le climat s'est cependant dédramatisé entre Abidjan et Paris. La Première dame ivoirienne n'en poursuit pas moins sa tournée de promo en Europe et en Afrique.A Lomé, la dédicace se déroulera à l'hôtel Sarakawa, indique le site.

Accéder au site de Simone Gbagbo

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Harmoniser le système d'indemnisation

Cédéao

Un automobiliste togolais circulant dans les pays de la Cédéao doit impérativement disposer d’une ‘carte brune’, le certificat international d’assurance.

L’aéroport de Lomé teste une alternative au GPS

Tech & Web

Un nouveau  système de positionnement par satellite baptisé ‘Galileo’ sera déployé d’ici 2020 dans les aéroports africains.