A Lomé, Simone Gbagbo va prêcher la bonne parole

17/05/2009
A Lomé, Simone Gbagbo va prêcher la bonne parole

Simone Gbagbo (photo), épouse du président ivoirien Laurent Gbagbo, député et membre influent du FPI, sera au Togo le 11 juin pour dédicacer son livre « Paroles d'honneur », publié il y a deux ans. C'est le site grioo.com qui l'annonce. Cet ouvrage est un véritable réquisitoire contre la politique africaine de la France et contre les médias étrangers.

Depuis la parution, le climat s'est cependant dédramatisé entre Abidjan et Paris. La Première dame ivoirienne n'en poursuit pas moins sa tournée de promo en Europe et en Afrique.A Lomé, la dédicace se déroulera à l'hôtel Sarakawa, indique le site.

Accéder au site de Simone Gbagbo

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.