Aaron Lordson à la conquête de l’Europe

13/03/2013
Aaron Lordson à la conquête de l’Europe

Le chanteur togolais, Aaron Lordson, installé depuis de nombreuses années à Barcelone, poursuit une belle carrière. Il donnera le mois qui vient une série de concert en Allemagne, en Tchéquie et en Turquie.

Il doit sa notoriété à une émission de la TVE, « Fils de Babel » à laquelle il avait participé en 2008.

Cet ancien gynécologue éduqué à Lomé, fana de la Motown (Marvin Gaye, Stevie Wonder, The Jackson Five, Michael Jackson, Lionel Richie ou The Commoodores) est désormais pour les Espagnols le« roi de la soul » avec des interprétations de Barry White, Al Green, Luciano Pavarotti ou encore James Brown.

Reste à convaincre Aaron Lordson d’organiser une série de concerts au Togo.

Le site de l’artiste 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.