Aaron Lordson à la conquête de l’Europe

13/03/2013
Aaron Lordson à la conquête de l’Europe

Le chanteur togolais, Aaron Lordson, installé depuis de nombreuses années à Barcelone, poursuit une belle carrière. Il donnera le mois qui vient une série de concert en Allemagne, en Tchéquie et en Turquie.

Il doit sa notoriété à une émission de la TVE, « Fils de Babel » à laquelle il avait participé en 2008.

Cet ancien gynécologue éduqué à Lomé, fana de la Motown (Marvin Gaye, Stevie Wonder, The Jackson Five, Michael Jackson, Lionel Richie ou The Commoodores) est désormais pour les Espagnols le« roi de la soul » avec des interprétations de Barry White, Al Green, Luciano Pavarotti ou encore James Brown.

Reste à convaincre Aaron Lordson d’organiser une série de concerts au Togo.

Le site de l’artiste 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).