Aaron Lordson à la conquête de l’Europe

13/03/2013
Aaron Lordson à la conquête de l’Europe

Le chanteur togolais, Aaron Lordson, installé depuis de nombreuses années à Barcelone, poursuit une belle carrière. Il donnera le mois qui vient une série de concert en Allemagne, en Tchéquie et en Turquie.

Il doit sa notoriété à une émission de la TVE, « Fils de Babel » à laquelle il avait participé en 2008.

Cet ancien gynécologue éduqué à Lomé, fana de la Motown (Marvin Gaye, Stevie Wonder, The Jackson Five, Michael Jackson, Lionel Richie ou The Commoodores) est désormais pour les Espagnols le« roi de la soul » avec des interprétations de Barry White, Al Green, Luciano Pavarotti ou encore James Brown.

Reste à convaincre Aaron Lordson d’organiser une série de concerts au Togo.

Le site de l’artiste 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Harmoniser le système d'indemnisation

Cédéao

Un automobiliste togolais circulant dans les pays de la Cédéao doit impérativement disposer d’une ‘carte brune’, le certificat international d’assurance.