Aaron Lordson à la conquête de l’Europe

13/03/2013
Aaron Lordson à la conquête de l’Europe

Le chanteur togolais, Aaron Lordson, installé depuis de nombreuses années à Barcelone, poursuit une belle carrière. Il donnera le mois qui vient une série de concert en Allemagne, en Tchéquie et en Turquie.

Il doit sa notoriété à une émission de la TVE, « Fils de Babel » à laquelle il avait participé en 2008.

Cet ancien gynécologue éduqué à Lomé, fana de la Motown (Marvin Gaye, Stevie Wonder, The Jackson Five, Michael Jackson, Lionel Richie ou The Commoodores) est désormais pour les Espagnols le« roi de la soul » avec des interprétations de Barry White, Al Green, Luciano Pavarotti ou encore James Brown.

Reste à convaincre Aaron Lordson d’organiser une série de concerts au Togo.

Le site de l’artiste 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion du football à la base

Sport

La finale du tournoi ‘Cité Millenium’, organisé par Charles Debbasch, s’est déroulée dimanche à Lomé avec la victoire du Millenium Football Club (MFC).

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.