Aaron Lordson à la conquête de l’Europe

13/03/2013
Aaron Lordson à la conquête de l’Europe

Le chanteur togolais, Aaron Lordson, installé depuis de nombreuses années à Barcelone, poursuit une belle carrière. Il donnera le mois qui vient une série de concert en Allemagne, en Tchéquie et en Turquie.

Il doit sa notoriété à une émission de la TVE, « Fils de Babel » à laquelle il avait participé en 2008.

Cet ancien gynécologue éduqué à Lomé, fana de la Motown (Marvin Gaye, Stevie Wonder, The Jackson Five, Michael Jackson, Lionel Richie ou The Commoodores) est désormais pour les Espagnols le« roi de la soul » avec des interprétations de Barry White, Al Green, Luciano Pavarotti ou encore James Brown.

Reste à convaincre Aaron Lordson d’organiser une série de concerts au Togo.

Le site de l’artiste 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.