Aaron Lordson, le fils de la Motown

06/02/2009
Aaron Lordson, le fils de la Motown

Le chanteur togolais, Aaron Lordson, installé à Barcelone et qui avait participé l'année dernière à l'émission de la TVE  « Fils de Babel », poursuit sa carrière. Nouvel album rythm & blues et passages réguliers dans les médias. Il était l'invité jeudi de Radio Barcelona pour commenter le 50e anniversaire du légendaire label américain Motown (Marvin Gaye, Stevie Wonder, The Jackson Five, Michael Jackson, Lionel Richie ou The Commoodores).

L'occasion aussi de pousser la chansonnette dans le studio.Aaron Lordson envisage d'organiser un concert à Lomé dans les prochains mois. Un retour aux sources pour cet ancien gynécologue.

Ecouter Aaron sur Radio Barcelona

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Innover pour une santé de meilleure qualité

Santé

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu jeudi au CHR d’Atakpamé (région des Plateaux) qui expérimente depuis plusieurs mois un processus de gestion externe.  

Les priorités de la BM pour 2018

Développement

Joëlle Dehasse, la représentante de la Banque mondiale à Lomé, a indiqué les priorités de son institution pour l’année prochaine. 

Cina Lawson s'intéresse à la green tech

Environnement

Cina Lawson a assisté lundi à Paris au  ‘Tech for Planet’ organisé en marge du One Planet Summit.

Fermeture pour travaux

Sport

Offert par la Chine il y a 17 ans, le stade de Kégué à Lomé – le plus grand du Togo – sera entièrement réhabilité par le même pays.