Aaron Lordson, le fils de la Motown

06/02/2009
Aaron Lordson, le fils de la Motown

Le chanteur togolais, Aaron Lordson, installé à Barcelone et qui avait participé l'année dernière à l'émission de la TVE  « Fils de Babel », poursuit sa carrière. Nouvel album rythm & blues et passages réguliers dans les médias. Il était l'invité jeudi de Radio Barcelona pour commenter le 50e anniversaire du légendaire label américain Motown (Marvin Gaye, Stevie Wonder, The Jackson Five, Michael Jackson, Lionel Richie ou The Commoodores).

L'occasion aussi de pousser la chansonnette dans le studio.Aaron Lordson envisage d'organiser un concert à Lomé dans les prochains mois. Un retour aux sources pour cet ancien gynécologue.

Ecouter Aaron sur Radio Barcelona

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.