Aaron Lordson, le fils de la Motown

06/02/2009
Aaron Lordson, le fils de la Motown

Le chanteur togolais, Aaron Lordson, installé à Barcelone et qui avait participé l'année dernière à l'émission de la TVE  « Fils de Babel », poursuit sa carrière. Nouvel album rythm & blues et passages réguliers dans les médias. Il était l'invité jeudi de Radio Barcelona pour commenter le 50e anniversaire du légendaire label américain Motown (Marvin Gaye, Stevie Wonder, The Jackson Five, Michael Jackson, Lionel Richie ou The Commoodores).

L'occasion aussi de pousser la chansonnette dans le studio.Aaron Lordson envisage d'organiser un concert à Lomé dans les prochains mois. Un retour aux sources pour cet ancien gynécologue.

Ecouter Aaron sur Radio Barcelona

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Bonne entente sur les questions sécuritaires

Coopération

Faure Gnassingbé a reçu vendredi Patrice Kouamé, le secrétaire exécutif du Conseil de l’Entente (CE). 

Bientôt 80% des malades traités sous ARV

Santé

L’ONUSIDA salué vendredi les efforts accomplis par le Togo pour lutter contre la pandémie. Le traitement sous ARV gratuit va se généraliser.

Une façon originale de découvrir le Togo

Tourisme

Une cinquantaine de touristes belges, néerlandais et français sont partis jeudi à la découverte du pays en VTT. Ils participent à la  6e édition du ‘Togo Jungle Challenge’.

Au Ghana, Fan Milk va gérer ses propres déchets

Environnement

Au Togo, tout le monde connaît Fan Milk, le spécialiste ouest-africain des glaces et des jus distribués en pousse-pousse.