Aaron Lordson, le fils de la Motown

06/02/2009
Aaron Lordson, le fils de la Motown

Le chanteur togolais, Aaron Lordson, installé à Barcelone et qui avait participé l'année dernière à l'émission de la TVE  « Fils de Babel », poursuit sa carrière. Nouvel album rythm & blues et passages réguliers dans les médias. Il était l'invité jeudi de Radio Barcelona pour commenter le 50e anniversaire du légendaire label américain Motown (Marvin Gaye, Stevie Wonder, The Jackson Five, Michael Jackson, Lionel Richie ou The Commoodores).

L'occasion aussi de pousser la chansonnette dans le studio.Aaron Lordson envisage d'organiser un concert à Lomé dans les prochains mois. Un retour aux sources pour cet ancien gynécologue.

Ecouter Aaron sur Radio Barcelona

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.

Parcours de fond avant les JO de Pyeongchang

Sport

Spécialiste du ski de fond, Mathilde Amivi Petitjean participera aux jeux olympiques d’hiver de Pyeongchang en Corée sud sous les couleurs du Togo.

Sémassi talonné par trois autres équipes

Sport

A l’issue de la 11e journée du championnat de D1 jouée ce week-end, Sémassi conserve la tête du classement avec 23 points.